| Auteur | arccho |
| Création | 12 oct. 2015 |
| Mise à jour | 12 oct. 2015 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 4 840 |
| Note | 71 |
| Vues | 1 553 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
| 2 | | Sort | 2 |
| 2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Barrière de glace | Sort | 3 |
| 2 | | Sort | 3 |
| 2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
| 2 | Métamorphose | Sort | 4 |
| 2 | | Serviteur | 6 |
| 2 | Choc de flammes | Sort | 7 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 2 | | Serviteur | 6 |
| 2 | | Serviteur | 10 |

Avec ce deck, on vise clairement le late. On tient facilement tête au handlock-jaraxxus, decks à base de dragons et guerrier contrôle.
Avantages:
Inconvénients :
Ce qui fait la force du deck, c'est les Géants du givre, les Chevaucheuses de kodo, et le Champion du Nexus Saraad. Bien souvent on a l'adversaire à l'usure. Sa main s’épuise, pas nous. Une carte exaltation qui tient un tour peut faire un carnage avec un Drake de Frimarra en main.
On dispose pour les premiers tours de pas mal de ressources: Wyrm de mana, Savant fou en créature Éclair de givre et Canon lance-flammes pour clean les créatures un peu trop imposante, de quoi tenir aisément, voir même parfois de mettre une forte pression avec les Attises-flammes. L'adversaire est quasi certain d'affronter un deck mage aggro et donc que le secret est Entité miroir en voyant la Wyrm de mana et l'Attise-flammes. On peut donc en tirer un avantage, et Dupliquer les Attises-flammes. Le but ultime des Dupliquer est évidemment de copier les gros thons qui en late ne coûtent plus grand chose. Il faut aussi savoir que les exaltations doivent être jouée le plus tard possible, quand l'adversaire s’épuise et qu'il ne dispose donc plus de moyen de les tuer.
Attention! Pas de BGH, les Métamorphoses sont donc à utiliser précieusement sur les cibles que l'on ne peut pas gérer autrement.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|