Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[HSFR] Myracle

Résumé : My Miracle Deck ;)
Auteur Caïndymion
Création 20 juin 2014
Mise à jour 21 juin 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 100
Note
...
Vues 981
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Voleur (23)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
1PréparationSort0
2DissimulerSort1
2Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
1Déluge de lamesSort2
2ÉviscérationSort2
2KrissSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
2Éventail de couteauxSort3
1AssassinerSort4

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Aventurier en pleine quêteServiteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5
2Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Myracle


My Miracle Deck.

Avantages :

  • Pas trop couteux.
  • Ajoute beaucoup de rythme dans la partie.
Inconvénients :
  • Si vous ne piochez pas vous êtes morts.
  • Sensible au silence

Les cartes clé


Je ne présenterais pas les avantages que l'on connait du deck Miracle. N'ayant pas Van Cleef, j'ai voulu ajouter du tempo dans mes parties en ajoutant des Aventurier en pleine quête .

Comment jouer le deck ?

J'essaie de jouer un Aventurier en pleine quête assez tôt dans la partie, si possible au tour 4 ou 3 avec la pièce c'est encore mieux et un Dissimuler pour ne pas la perdre aussitôt.

On arrive généralement à faire pas mal de dégâts, surtout si on y ajoute 2x Sang froid -> kill + le 2ème Dissimuler . Quand vous la perdez, vous avez en principe fait assez de dégâts pour enchainer sur Leeroy Jenkins + Pas de l'ombre et/ou Sang froid .

Il n'est pas rare de finir l'adversaire avant d'avoir à sortir Leeroy Jenkins . J'ai pas mal joué le miracle et je trouve celui-ci encore plus nerveux et fun à jouer.

Il est surement améliorable. Par exemple je n'ai qu'une Préparation . Je n'ai pas encore assez de cristaux pour crafter la deuxième. N'hésitez pas à le tester et à commenter :)

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires