Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneHunt Legend [LowCost+Naxx]

Résumé : Ce deck de Trump, modifié pour le rendre moins cher par mes soins, est le deck qui permettra à nimporte qui, disposant de Naxxramas, de passer rang Légende.
Auteur LordNiriix
Création 21 avril 2015
Mise à jour 24 avril 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 020
Note
...
Vues 30 508
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (17)

Carte Type Mana
1Marque du chasseurSort1
1TisseuseServiteur1
2Piège givrantSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
1Flèches multiplesSort4
1Maître-chienServiteur4
1Tir explosifSort5
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1Sergent grossierServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le deck ultime

Bonjour à tous, bienvenue.

Aujourd'hui je vous présente un deck qui, comme son nom l'indique, vous permettra de passer Légende en un rien de temps !
Etant un utilisateur fréquent de ce deck, je peux vous dire que depuis dimanche (19 Avril) à aujourd'hui, mardi (21 Avril) je suis passé de rang 13 , au rang 6. C'est tout simplement considérable en 3 jour.

Je tiens également à préciser que je ne suis pas un "pro" à Hearthstone puisque j'ai débuté ce jeu fin Mars 2015.

Je dis que ce deck est la possibilité de passer rang Légende en un rien de temps puisque ce deck est une transformation du deck Légende de Trump.

Voilà donc, pour la présentation.

Image

[vert]Les cartes & les possiblités[vert]

Pour une fois, ce n'est pas un deck full face qui est présenté, mais un deck avec beaucoup de dynamisme et de technique.
Avant d'avoir des critique, je tiens quand même à dire que ce deck est facile à utiliser, mais que la technique doit être présente.

Les secrets

:
Voilà l'une des cartes clés du deck, le piège givrant qui permet de virer une bestiole 2/2 qui vous dérange quand vous avez invoquez le Jongleur de Couteaux et que vous ne voulez pas qu'il serve de bouclier. Mais ce n'est pas tout puisque si l'adverse lance, par exemple, un Crache-Vase, et que vous avez de quoi finir l'ennemi, s'il attaque il sera renvoyé dans la main de son propriétaire, et vous pourrez finir le travail commencé ! Les savants fous vous ferons économiser votre mana, pour placer les secrets et avoir une 2/2 sur le terrain.

Image

Les petites bêtes

:
La rampante hantée, connue pour son efficacité, permet le repop de deux serviteurs ce qui vous donne une bête à 2 de mana et qui, en comptant sa râle d'agonie, a 3/4, extrêmement rantable !
La tisseuse qui vous donne une bête aléatoire, est très intéressante puisqu'elle ne coûte qu'1 de mana et qu'elle vous offre une bête en plus. Elle peut être mortelle en combo avec l'Ordre de tuer.
La Chouette n'ayant pas besoin d'être présentée pour sa performance, je passe tout de suite au lâché des chiens qui face à une armée de serviteurs peut être utilisé pour achever l'adversaire en fin de partie. (Personnellement je l'utilise en fin de partie, ou contre un serviteur avec Provocation gênant).

Image

Les sorts meurtriers

:
Les flèches multiples seront vos amis en face d'un Guerrier OTK ou d'un Mage Méca, surtout contre l'illustre client sinistre.
L'Ordre de tué, en combo x2 de fin, vous permet de gagner la partie quand tout semble perdu. Le tire explosif est très très très très très, hummm pardon, très efficace contre une 3/5 (Crache vase) ou une 5/5 (Horreb) et des petites 2/1, 2/2.

Image

Les grosses bêtes

:

Qu'elles servent de finisher, ou de barrage, les grosses bêtes sont les plus efficaces en mid-game. Le compagnon animal peut booster votre rampante hantée et ses enfants (blague tellement drôle) , full face, ou servir de barrage. Que demander de plus pour 3 de mana ? Petite astuce : associé au laché des chiens le compagnon booster peut faire très mal. Le Maître-chien peut vous être utile si vous êtes dans la mouise. (associé à une rampante hantée) Les Déchiqueteurs pilotés & les Grandes crinières des savanes sont là pour faire mal à l'adversaire ! (uniquement je trouve). Horreb est l'ennemi du Mage et de son Choc des Flemmes. Les Craches-vases, enfin, sont là pour parer toutes attaques potentielles de Zoos ou de Huntard Full Face.

Image

[rouge]Les statisques et faiblesses[rouge]

Franchement à mon niveau (rang 6), je ne rencontre pas de difficulté particulière, mais je dois admettre que le Mage méca est difficile à vaincre ( sur 5 games, 2 wins ajd), donc envrion 30 % de victoire/
Contre le Handlock, je dirais que j'ai fais 60% de victoires.
Contre le Guerrier Contrôle, je n'ai joué que 3 fois avec 2 wins, donc 70 % de win.
Contre le Paladin full face, je n'ai fais qu'une partie, et je l'ai perdu, donc pour le moment c'est la classe qui me pose problème, mais je ne la rencontre quasiment jamais.

Les autres classes, et spécialités ne m'ont pas posé problème.

Une main acceptable :
Image

Mon rang, passé à 21:50 le 21/04/2015

Image

Voilà j'espère que ce deck vous plaira, et vous permettra de passer légende, ayant acquis ce deck en fin de mois, je ne pense pas le passer, mais vu à la vitesse à laquelle je franchis les rang, pourquoi pas ! Bonne continuation à tous !

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Ruée dans les Tarides Melody 29 avril 2021 10 080 +2 827 0
Maxima la tueuse JonathanTwix 24 avril 2021 7 020 +1 515 0
Hunter - Face Mokurafto 05 mai 2021 à 11:28 6 240 +0 66 0
Smorccccccccc !!!!! Jrm26Gaming 29 avril 2021 9 960 +0 276 0
Chasseur face Yanis#21693 27 avril 2021 1 680 +0 413 0

Commentaires