Auteur | Zerin |
Création | 19 déc. 2014 |
Mise à jour | 19 déc. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 7 220 |
Note | 00 |
Vues | 90 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Fusée éclairante | Sort | 1 |
1 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
2 | Tir des Arcanes | Sort | 1 |
2 | Tisseuse | Serviteur | 1 |
1 | Appel du familier | Sort | 2 |
2 | Piège explosif | Sort | 2 |
2 | Piège givrant | Sort | 2 |
2 | Sniper de Gentepression | Serviteur | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
1 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
1 | Tir meurtrier | Sort | 3 |
1 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
1 | Rhino de la toundra | Serviteur | 5 |
2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
1 | Gahz'rilla | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
1 | Kodo déchaîné | Serviteur | 5 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
[b][vert] Les avantages: Les Sniper de Gentepression donnent évidemment la touche qui permet de contrôler efficacement. En comparaison, on peut voir ça comme une pretresse auchenai. La présence de la Tisseuse s'explique par le card advantage qu'elle octroie souvent, cela fait également quelque chose à jouer tour 1 pour aller chercher des gnomes embêtants. Les Crache-vase et le Maître-chien sont là pour permettre de tenir en attendant les tours 6-7 si vos Compagnon animal ne vous ont pas permit de prendre l'avantage. Pendant la temporisation, on utlisera le pouvoir de façon défensive (grâce aux snipers) ou on s'en servira pour user l'adversaire et finir rapidement une fois les grosses cartes arrivées.
[b][rouge] Les inconvénients: Le gros problème du deck, est selon moi, le manque cruel de pioche. J'avais au début mis 2 Appel du familier mais le deck ne contient pas assez de bêtes même si Gahz'rilla pour 3 gemmes est assez sexy. Un autre désavantage: si vous n'avez pas en main ni le Sniper de Gentepression ni Arc cornedaigle , il est assez dur de ne pas se laisser submerger même si les secrets sont là pour vous aider tout de même. Autre point négatif: le match up contre le handlock est très compliqué si notre sortie n'est pas très bonne et même dans le cas contraire, la partie risque d'être tendue.
[b][vert]Les cartes clé: Les cartes à absolument garder dans le deck si vous souhaiter le modifier sont, à mon avis : Sniper de Gentepression
; Gahz'rilla
; Compagnon animal
; Crache-vase
. J'aimerai ajouter que la présence de Dr Boum
est facultative et que je ne l'ai placé uniquement car j'aime la carte mais aussi que je n'ai rien trouvé d'autre à mettre. On peut envisager la remplacer par un Horreb, un Chevalier Noir (vu le match up assez défavorable contre le handlock) ou même un Krush.
Comment jouer le deck ?[/titre]
Le deck est donc un deck contrôle, il faut tenter de ne pas se faire submerger contre les aggros, le pouvoir pouvant viser les serviteurs grâce au Sniper de Gentepression est très utile alors tentez de le garder en vie en le protégeant le plus tôt possible grâce aux taunts. Tentez d'avoir une Tisseuse dans votre main de départ car elle peut vous donnez un avantage considérable. Si vous avez la possibilité d'utiliser le pouvoir sur le héros adverse sans risque, n'hésitez pas: cela permet toujours de finir plus vite une fois la partie tournée à notre avantage. Contre un contrôle, il est toujours possible de le prendre de vitesse même si cela risque d'être un match compliqué, spécialement contre le handlock!
J'ai bien conscience que le deck est grandement améliorable, cependant j'espère poser l'idée de base et compte sur vous pour m'aider à développer ce concept qui rend le chasseur plus sympa à jouer! :D
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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