| Auteur | Dinosoroide |
| Création | 19 juil. 2016 |
| Mise à jour | 27 juil. 2016 |
| Format |
|
| Type | Midrange |
| Coût | 8 440 |
| Note | 00 |
| Vues | 291 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | | Sort | 2 |
| 2 | Piège explosif | Sort | 2 |
| 1 | Tir réflexe | Sort | 2 |
| 1 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
| 2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
| 2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
| 1 | Tir meurtrier | Sort | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
| 2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
| 2 | | Sort | 8 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Abomination | Serviteur | 5 |
| 2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | Frissegueule | Serviteur | 7 |
| 1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
| 1 | Alexstrasza | Serviteur | 9 |
| 1 | | Serviteur | 10 |
Ce deck N'zoth as la panoplie basique d'un deck N'zoth avec sa flopper de râle d'agonie et quelque dragon pour la combo avec frissegeule.
Ce deck as pour but de survivre jusqu'au T10 avec beaucoup de sort de contrôle mais aussi des serviteurs qui peuvent tenir le board. La plus part des partie ne se finiront pas après l'arrivée de N'zoth mais un peu avant car ce deck offre une gestion de board et une presence grace au gros serviteur telle que ragna ou les grande crinières . Meme si les premiers tours peuvent etre difficile si aucune carte de 1 cristal jusqu'à 3 cristal ne sont presente lors du mulligan les nombreux sort de gestion suffisent a survivre plusieurs tours. Les avantages de son decks ne sont pas nombreux mais etant moi meme un grand fan de la classe de chasseur trouver un deck viable N'zoth pas très chère au niveau des aventuresest difficile,donc les avantages seront les suivant û bon deck chasseur pas si chère pour le porte monnaie qui apporte de la gestion de board des serviteurs avec provocation contre les decks zoo mais aussi une presence sur le board avec de gros serviteurs. Les inconveniants que j'ai pu decouvrir sont au nombre de un le manque de resistance du deck car meme avec un gros board les points de vie baisse contre des decks a spell telle que les chaman et mage. Contre ces types de decks la seul solution est de finir au plus vite la partie grace au sort et au gros serviteur de fin de partie comme ragna ou les grande crinières Les cartes clés sont évidemment N'zoth les grande crinières qui sont indispensables pour se deck. Le reste des legendaire comme la princesse peut etre remplacer par un autre dragon ou un autre tauren contaminé. Pour ragna un gros serviteur T8 et plus suffira comme un kraken de la mer boréale ou un gros dragon pour tjrs mieux comboter avec frissegeule. Les cartes qui rendent se decks puissant sont frissegeule qui offre avec les deuc drake azure une frosse gestion de board que le chasseur n'as pas. Mais aussi la presence de ragna qui offre des fin de partie sous le signe des escrocs(Torlk tmtc)
Ce deck est compliqué à jouer pour des joueurs debutant car il propose beaucoup de possibilités et de choix à qui sais les voirs. Il faut commence la partie avec une main curvé et tjrs pensé a la gestion du board ennemie car pour gagner il vous faut le contrôle du board. La partie ne doit pas s'éterniser car vous perdrez toutes vaut gestion jusqua se retrouver sans rien a jouer donc il ne faut pas hesiter a face si votre vie est haute et que vos options de jeu se retressissent.
Donc je vous souhaite de bonne partie avec se deck en vous souhaitant de ne pas ruines votre rang^^'.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|