Auteur | AhzUr |
Création | 14 nov. 2015 |
Mise à jour | 14 nov. 2015 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 6 980 |
Note | 01 |
Vues | 79 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
1 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
2 | Préparation | Sort | 0 |
2 | Poison mortel | Sort | 1 |
2 | Sang froid | Sort | 1 |
2 | Assommer | Sort | 2 |
1 | Déluge de lames | Sort | 2 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | Agent du SI:7 | Serviteur | 3 |
2 | Éventail de couteaux | Sort | 3 |
2 | Sprint | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Nat Pagle | Serviteur | 2 |
2 | Golem arcanique | Serviteur | 3 |
2 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
Le but de ce deck est de placer une combo dévastatrice a base de golem arcanique, de sang froids et du manipulateur sans visage! Voila les combos possibles:
- Golem arcanique+ 2 Sang froid ( =12 dégats ) + Manipulateur sans-visage sur le Golem arcanique boosté ( =12 dégats ) = 24 dégats !!
-si l'oncle thaurissan est passé sur au moins 3 des cartes de la combo précédentes: Golem arcanique+ 2 Sang froid ( =12 dégats ) + Manipulateur sans-visage sur le Golem arcanique boosté ( =12 dégats ) + pas de l'ombre sur le Manipulateur sans-visage que l'on repose ensuite pour copier de nouveau le Golem arcanique boosté ( =encore 12 dégats ) = 36 dommages en 1 tour!
Voila pour les combos! Toute la partie, vous allez donc chercher à tempo votre adversaire pour pouvoir l'OTK et le voir spam la provocation au vu de votre combo inattendue (ce que je trouve pour le coup très jouissif !).
Avantages:
- Un deck très très fun ! - Voir votre adversaire resté interdit à cause de cette combo inattendue!
Inconvénients :
- Un deck très dépendant de la pioche: on ne joue qu'un seul Manipulateur sans-visage ( 2 serait trop et vous risqueriez des cartes mortes en mullingan ). - Mine de rien, reste assez dur à jouer et demande du temps avant de le maitriser ( un petit missplay sera souvent synonyme de défaite ). - Piège explosif *****
Je vais ici vous expliquer le choix des cartes:
- Pour la gestion, on prend les Attaque sournoise et les Éventail de couteaux . Les Agent du SI:7 vous permettent de clean de petites cartes non pas moins embêtantes comme Jongleur de couteaux en mettant une certaine présence sur e board. La combo Poison mortel + Déluge de lames permet de clean tout un board et de revenir dans la partie. Vos Éviscération vous serviront aussi bien à gérer certaines grosses menaces, mais aussi à finir un ennemi un peu résistant. Enfin, Assommer peut temporiser une grosse menace adverse ( comme Adversaire mystérieux par exemple ), ou ouvrir la voie à votre léthal en revoyant une taunt.
- En terme de pioche, on est gâté! Nat Pagle parait faible, mais offre un excellent tour 2 (mort dans ce deck sans cette carte), obligeant l'adverdaire à utiliser de grosses gestions sur elle: souvent, elle ne sera pas clean à temps et vous en ferez une value sure (en tout cas pour avoir tester je suis convaincu!) La combo Préparation + Sprint est bien connu et toujours aussi redoutable. Vos Drake azur vous avanceront bien dans votre deck, comme les Éventail de couteaux. Bref, il y a de quoi faire!
- Enfin, Déchiqueteur piloté permet un bon tour 4 qui va gratter les PV de votre adversaire qu'il vous manque pour le tuer en 1 tour. Horreb bien placé empêche votre adversaire de gagner à un tour clé et peut être posé en prévision d'une combo le tour suivant!
Comme expliquer ci-dessus, vous devez tempo votre adversaire le temps de piocher votre combo. Gérer les créatures est synonyme de victoire! Mais on déteste les taunt '--
- Je n'ai pas Mage de sang Thalnos, mais il me semble excellent! N'hésitez pas à le mettre!
- Si vous aimez, vous pouvez mettre des Commissaire-priseur mais je les trouve trop late!
- Un Huile d’affûtage de Bricoleur peut aussi offrir un nouveau type de combo intéressant. A vous de voir
- Oracle froide-lumière peut être un bon moteur de pioche, et offre des possibilités avec les Pas de l’ombre.
Voila pour le deck. J'espère que vous le trouverez aussi fun que moi. Je tourne à 50% de winrate sur une dizaine de game (je n'ai pas eût le temps de le tryhard). R&T
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ||
---|---|---|---|---|---|---|
Lapin un p'tit peu trop de lapin? | MiamMiam | 24 mars 2024 | 9 360 | +1 | 252 | 0 |