Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneJade Discovery

Résumé : Un deck qui mélange les cartes Découverte, avec quelques cartes Jade en plus pour faire bonne mesure
Auteur Tassarion
Création 06 sept. 2019
Mise à jour 06 sept. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 12 480
Note
...
Vues 69
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (30)

Carte Type Mana
1
Braquage du bazar
Sort1
2ChapardageSort1
2
Fieffé forban
Serviteur1
2
Hallucination
Sort1
2
Barbotage
Sort2
2
Colporteur de Fossoyeuse
Serviteur2
1
Déguisement ingénieux
Sort2
2
Grouillant de jade
Serviteur2
1
Receleuse des Entrailles
Serviteur2
1
Shuriken de jade
Sort2
1
Collectionneur de visages
Serviteur3
1Edwin VanCleefServiteur3
2
Larcin
Sort3
2
Renard rusé
Serviteur3
1
Shaku, le Collectionneur
Serviteur3
1
Cambrioleuse des Parias
Serviteur4
2
Esprit de jade
Serviteur4
1
Colporteur éthérien
Serviteur5
1
Aya Patte noire
Serviteur6
1
Tess Grisetête
Serviteur8
1
Valeera l'Exsangue
Héros9

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Si vous avez de la chance, vous aimerez ce deck, point.

Qu'est-ce que c'est?

Ce deck fait la part belle aux cartes qui donnent des cartes qui ne sont pas sensées être dans votre jeu. L'idée est de voler toujours plus de cartes qui sont de la classe de l'adversaire, et donc devenir totalement imprévisible...même pour vous.

Pourquoi c'est bien:

  • La Découverte: la Ligue des Explorateurs nous avait fait un excellent cadeau pour jouer des decks fun et pas du tout compétitifs. Cette mécanique peut permettre de littéralement pulvériser votre adversaire si vous avez de la chance, ou bien de récolter les pires cartes possibles si vous n'en avez pas. Dans tous les cas, un duel Discovery VS Discovery entre amis est forcément cool.
  • Golem de Jade: Encore une fois, mécanique très cool qui permet bien souvent de revenir dans la partie. Plus d'aléatoire cette fois-ci, mais l'occasion de voir émerger des GROSSES bestioles autrement qu'en jouant Chasseur, par exemple!

Ce qui fait mal:

  • Aggro: Vous allez vous faire méchamment latter la che-tron, comme on dit. Aucune provocation ni camouflage, et aucun sort ou presque pour gérer les grosses bestioles... Priez pour Découvrir les bonnes cartes!
  • La poisse vous imprègne? Faites vos prières. Non, sérieusement, mieux vaut les faire tout de suite ou bien capituler. la chance ne pousse pas dans les deux sens, ne l'oubliez jamais!

Ce qu'on veut en main

Braquage du bazar: Comme toutes les quêtes, vous l'aurez systématiquement en main de départ. Les Lames Anciennes sont un atout certain pour une classe comme Voleur, même si on ne va pas trop jouer là-dessus.

Collectionneur de visages: Une carte qu'on va principalement garder pour la fin de la partie, histoire de la jouer trois fois de suite et empocher trois serviteurs légendaires. On dira ce qu'on voudra, mais jouer un Confesseur d'argent Paletress alors qu'on joue voleur, c'est classe!

Edwin VanCleef: Grand classique des voleurs, souvent sous-estimé avec la méta actuelle. Cette carte se passe de commentaire.

Colporteur éthérien: pas une légendaire, celui-là, mais tout de même très utile, nom de nom! On utilise une mécanique particulière, autant l'exploiter à fond! Réduire de deux toutes les cartes qui ne viennent pas directement du deck, ça peut garantir un Edwin VanCleef particulièrement puissant!

Aya Patte noire: Répétez après moi: "Les Golems sont les meilleurs amis de la femme!" Ah là là... Aya et ses Golems font mal, très mal. Avec le Shuriken de jade, l'Esprit de jade et toutes les autres cartes du même type, le premier golem de Aya est presque à coup sûr une 6/6, c'est dire! D'autant que les cartes Découverte peuvent donner de sacrément bons renforcements!

Yogg-saron du pauvre: Je n'aime pas le personnage, mais j'adore la carte. Tess reste une excellente carte, et l'aventure du Bois Maudit lui rend un excellent hommage. Encore une fois, besoin de chance pour l'emporter!

Valeera l'Exsangue: Typiquement votre dernier recours. Si c'est votre dernière carte en main et que vous ne pouvez pas encore renverser le cours de la partie sans mourir, jouez-là. C'est votre seule chance. Cette carte est un peu le garde fou du deck, ni plus ni moins.

Comment gagner ?

Jouez à pile ou face. Beaucoup. Allez au casino. Beaucoup. Ne perdez pas de temps à réfléchir, surtout pas. Priez, c'est plus sûr. Une majeure partie du deck est basée sur le hasard, et si la chance est du côté de votre adversaire, vous vous en mordrez les doigts. Mais ne vous en faites pas, la roue tourne toujours, et vous n'allez bientôt plus savoir sur quel pied danser!

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
[Wild] L'anka d'N'Zhot anti-contrôle Nekkomata Hier à 17h55 17 080 +1 15 1
Voleur N'Zoth Standard Shinatobe 13 oct. 2019 9 120 +1 217 0
Nzoth, Khartut,Tess pipMcDohl 15 oct. 2019 à 10:03 12 600 +1 234 0
Voleur N'Zoth infini Ditmaimey Hier à 11h14 7 420 +0 30 0
Voleur Pirate narSUNfly 15 oct. 2019 à 9:22 9 120 +0 12 0

Commentaires