Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone#Kaheï# Le Meuleur de l'extrême

Résumé : Vous l'attendiez tous, et bien le voici juste pour vous : Le Voleur Meule UltraFun !!
Auteur Kaheï
Création 07 mars 2016
Mise à jour 12 mars 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 7 540
Note
...
Vues 9 201
Favori
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (18)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2Poison mortelSort1
2AssommerSort2
2
Recrutement
Sort2
2
Embusqué
Sort3
1Éventail de couteauxSort3
1Déluge de lamesSort4
2DisparitionSort6

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
1Chroniqueur ChoServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1Roi MuklaServiteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/blog_header/7REW8EW5GAYH1391566851247.jpg .

Bienvenue , Hearthstonien / Hearthstonienne ! C'est Kaheï !

.

INTRODUCTION

Eh oui ! Le voici, LE deck que vous attendiez tous : Le Meuleur De L'Extrême. Pour tout ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille très fortement d'aller voir mon deck Guide Meule au risque de moins bien comprendre celui-ci. Si vous faites partie de ceux qui se sont mordu les doigts à chaque fois que je ne respectais pas une date de sortie, alors vous pouvez sortir les pansements, parce que c'est bon, c'est publié !

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RÉSUMÉ DU DECK

A mon avis, le meule est sûrement l'un des meilleurs decks du jeu. Pourquoi ? Parce que sa force vient de la destruction des cartes pas encore joué. Donc ça a beau être une 30/30 Charge Mega Furie des Vents pour un de mana, la brûlure détruit tout. Il nous faut juste recruter un seul Oracle assez tôt, et la victoire est quasi gagnée. Son autre avantage est qu'il peut être décliné en plusieurs stratégie. Après avoir publié un guide meule et avoir obtenu plus de 60 pouces verts, comme promis voici le Meule Cocaïné, le Meule du Nawake total : Le Meule De L'Extrême

Avantages :

  • Plus axé sur la brûlure que le précédent
  • Encore plus dégraisseur de neurones que l'original
  • Déjà qu'un meule classique attire les applaudissements, alors avec ça vous foutez le ladder en délire !!
  • Désavantages :
  • A ne jouer que en non-classé car ratio de victoire trop faible
  • Cher...
  • Défaite indéniable sans l'oracle rapidement
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    CHOIX DES CARTES

  • Attaque sournoise : La base de la base. Si vous trouvez un joueur voleur sans cette carte, tapez le pour moi svp. Dans une méta Aggro, vous devez absolument l'avoir contre Jongleur, Mini-robot, ou Aspirante et Déchiqueteur avec la dague.
  • https://www.planete-smiley.com/images/Amour/amour.6.gif Préparation : Ce sera surtout avec la Disparition qu'elle sera utilisée mais elle aide dans beaucoup de play, ou pour tout simplement se vider la main avant un combo Brann + Oracle
  • https://www.planete-smiley.com/images/Amour/amour.6.gif Pas de l'ombre : Clairement indispensable avec le murloc. Ou bien avec le Wall-E Antique contre les Aggro plutôt chiant, mais seulement en cas de désespoir total.
  • Poison mortel : Le classique. Anti shredder, darnassus et j'en passe des meilleures. Sans oublier le déluge, of course (de chevaux, lol).
  • Assommer : Pour tempo un tour. Génial aussi contre les druides qui jubilent quand ils te sortent double innervation avec gros thon derrière. Histoire de les calmer dare-dare.
  • Chroniqueur Cho : Alors oui cette carte est à double tranchant. Parce que forcément si vous le faites piocher, vous aussi. Donc il a la possibilité de vous meuler. Mais en début de partie,combiné avec un seigneur de la mort, cela permet de vraiment bien limité les choix de l'adversaire, surtout contre les prêtre contrôle du moment. En Mid ou Late game, il nous permettra de remplir la main ennemi avec beaucoup de cartes à petit coût.
  • Déluge de lames : Bien seulement avec une huile. Sinon c'est vraiment la pauvreté mais quand y a pas le choix...
  • https://www.planete-smiley.com/images/Amour/amour.6.gifRecrutement : Besoin d'expliquer ou ça va aller :P ? De toute manière ça n'a pas vraiment changé depuis mon Guide.
  • Brann Barbe-de-Bronze : Alors là. Mais alors là ! J'annonce du total nawak !!! Dans le milieu on l'appelle le dealer. Pourquoi me dites vous ? Parce qu'une petite rail, et notre Wall-E préféré nous rend 16 PV, notre ouistiti de compagnie se transforme en King Kong, et notre murloc fait piocher 4 cartes.
  • Chasseur de gros gibier : "Saloperie en vue !" *Cric Cric* *BOUM* "Aaaargh !"
  • https://www.planete-smiley.com/images/Amour/amour.6.gif Embusqué : Permet d'invoquer 8 Bestioles pour trade ou pour face. Normalement je ne l'aime pas parce que si ça brûle, ça n'invoque pas, et ça ne le refait pas piocher. Mais on est là pour du Fun alors j'en met deux.
  • Éventail de couteaux : Parfait pour se débarrasser des cartes decks aggro. L'objectif est de le faire piocher donc ça risque pas de durer, mais l'avantage est que nous serons plus ou moins safe pendant peut être 2 tours, le temps de se refaire une main.
  • Oracle froide-lumière : Des questions ? :)
  • Roi Mukla : On préférera jouer le mukla avant le murloc généralement, car franchement si lui donner deux bananes peut faire disparaître un Boum ou un Dr 6, perso je dis pas non. À ne jouer que si l'adversaire à 8 cartes mini ou 6/7 si vous avez possibilité de jouer un murloc APRÈS.
  • Seigneur de la mort : Excellent anti aggro. Son râle d'agonie nous importe peu car il le fait progresser dans le deck. Bon sauf si c'est un Ragnaros ou une Ysera qui sort, là oui vous pouvez vous foutre en position fœtal.
  • Drake azur : Stats correct pour un moteur de pioche qui donne en plus +1 aux dégâts des sorts.
  • Horreb : Un horreb suivi d'un murloc au prochain tour et y a moyen de cramer une ou deux cartes.
  • Wall-E : Peut nous donner quelques tours en plus, contre les Aggro et dix milliards avec notre cher Brann.
  • Disparition : De base pour clean un board voir le détruire avec la brûlure, il pourra aussi nous ramener Murloc et mukla.
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    CARTES VARIABLES

  • Élise Cherchétoile : Disons que Élise c'est un peu le AdBlock de Firefox. C'est mieux avec, mais même sans ça reste potable. Ça dépend vraiment de chacun, de votre humeur, de votre envie et de je sais pas quoi. Remplaçable par Auspice funeste, SI:7, et plein d'autres... Sauf Millhouse Tempête-de-Mana
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    COMBOS GAGNANTS

  • Préparation + Disparition : Super contre les Aggro ou contre les contrôles. Ça permet de tempo plusieurs tours. Enfin bref, si vous avez déjà joué meule, vous savez comment et quand le jouer.
  • Oracle / Roi Mukla + Préparation + Disparition : Idéal pour clean le board ennemi, lui cramer quelques cartes, et reprendre Roi Mukla ou l'Oracle en main. L'Oracle froide-lumière peut être rejoué mais faites attention à ne pas vous meuler. Le Roi Mukla tant qu'à lui sera joué lorsque l'adversaire aura 8 cartes (ou 9 dans des situations plus délicates).
  • Brann Barbe-de-Bronze + Oracle froide-lumière / Robot de soins antique / Roi Mukla : *Erreur système. Hearthstone prie de vous excuser de ne pas pouvoir supporter autant de swag réuni en un seul tour*
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    MULLIGAN

    Comme vous avez (sûrement) pu le constater, la courbe est assez Aggro. La raison n'est pas qu'il va falloir jouer, Aggro, tout au contraire, c'est juste que ce deck est pour le coup bien moins compétitif que l'original (forcément). Donc pour au moins augmenter nos chances de réussites, j'ai préféré une courbe de mana Aggro pour que vous n'ayez JAMAIS la tentation de tout garder "au cas où le mec il nous sorte machin tour truc" ou je sais trop quoi. Nous devrons donc TOUT enlever, SAUF le Murloc bien sûr.

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    COMMENT JOUER LE DECK

    Je pourrai vous faire un vague copie coller de mon Guide Détaillé mais je préfère vous laisser y retourner (sans oublier le petit pouce vert bien sûr <3). Sinon j'ai expliqué dans la description des nouvelles cartes, comment et quand les jouer.

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    MATCH-UP

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  • Aggro : Tout dépend de sa sortie, mais généralement le robot suffit. Bon oui il y aura des hauts et des bas mais bon, c'est comme tout, avec l'expérience c'est plus facile.
  • Totem : Totem... Ça existe encore ce deck ? ;)
  • .

    https://www.hearthstone-decks.com/css/images/liste-decks/chasseur.png

  • Deck Huntard de merde : Comme d'habitude, LE cancer du jeu. Limite plus connu que Hearthstone lui même. Si vos adversaires sont comme les miens et qu'ils topent deck le putain de perfect léthale Pegi18, alors que vous avez fait un retournement de situation splendide, dans ce cas précis, vous ne gagnerez pas. Autrement, Wall-E + Contrôle du board = Easy Win. De plus, comme pour le meule normal, le Murloc n'est pas forcément indispensable. Pourquoi ? Parce qu'il n'a aucun soin, et que nous avons désormais des créatures pouvant taperl'adversaire serviront a contrôler son board.
  • Mid : Bien que "Chasseur Mid" se rapporte plus à un oxymore ironique qu'à un deck, c'est un Match-up globalement correct. Oxymore parce que la seule carte qui change véritablement est une 6/5 qui n'est pas réellement un problème, et ironique parce qu'un chasseur va toujours un peu face, si tu vois ce que je veux dire ;)
  • .

    https://www.hearthstone-decks.com/css/images/liste-decks/demoniste.png

  • Deck Zoo : L'un des decks les plus polyvalent du jeu. Contre certains Match-Up, vous pourriez laisser à la rigueur une créature sur le board, si vous n'avez vraiment pas le choix. Mais pas contre un zoo. La faiblesse du zoo est la perte du contrôle du board. Si au bout du tour 6 et quelques, il ne s'est pas imposé sur le bord, et que vous possédez au moins 2 créatures, c'est forcément gagné.
  • Handlock : Un deck qui a pour win-condition de garder ses cartes en main, et sa seule force vient à moins de 10PV. A croire qu'il a été fait pour aider moralement les rares meuleurs du ladder. Laissez le mijoter un peu au début, puis dévoilez lui sa vrai nature une fois qu'il aura bien commencé à piocher.
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    https://www.hearthstone-decks.com/css/images/liste-decks/druide.png

  • Aggro : On va pas se le cacher, la force du druide Aggro ne réside qu'en une seule carte : Le géant mécanique. Alors quand le mec trop fier te le sort pleine curve en "s'excusant", c'est direct Champagne Shower. Et si il ne le sort pas, il n'a que très peu de chance de gagner.
  • (Double) Combo : Ça n'a pas changé, l'un des decks les plus craqué du ladder et qui roule sur tout. Rien à dire à part prier. J'espère que Blizzard va le nerf, ça les calmerait un peu, quand même. Enfin nerf l'un des rares decks potable du druide, si c'est pour faire comme avec le voleur et le chaman, c'est pas la peine.
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  • Fatigue : En gros c'est le même deck que nous, avec 72 000 armure en plus... Notre seule chance de survie est de limiter la différence de point de vie/armure à environ 20 dans le meilleur des cas pour essayer de survivre. Mais avec des cartes comme ça ou encore celle-ci en début de partie sans oublier le pouvoir héroïque cocaïné, ça risque d'être dur.
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  • Deck méca L'avantage que l'on a en prenant ce deck Fun, c'est que nous avons plus de créatures qui sont indispensables quand des inconscients comme nous font piocher des mage méca. Pas vraiment de stratégie spécifique à utiliser, autre que de tuer impérativement le Méca téléporteur.
  • Freeze : La majorité du nombre de cartes dans la main d'un freeze est entre 7 et 9, le moindre murloc peut faire des ravages. Cependant les joueurs de freeze savent très bien reconnaître un meule, et abandonne direct, donc vous n'aurez que de très très très rares parties contre eux tout simplement.
  • .

    https://www.hearthstone-decks.com/css/images/liste-decks/paladin.png

  • Aggro : Le deck original peut survivre face à lui, mais nous p
  • Secret : L'objectif restant toujours le meule, une 6/6 un peu embêtante certe mais qui nous ramène 5 secrets gratos, on dit pas non. Un simple attaque (même la dague) permet de faire partir 3 secrets qui disparaissent sur une disparition.
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    https://www.hearthstone-decks.com/css/images/liste-decks/pretre.png

  • Dragon : Relativement late game quand même, il essayera de piocher un peu (1 ou 2, après il comprendra que l'on joue meule). Laisser le faire. Puis en Mid-late game, il aura une main plutôt lourde. Gros avantage pour nous, cependant ses gros thons peuvent facilement nous faire des bobo. Et à propos de Ysera, laissez le en paix. Soit son rêve sera inutile car brûlé, soit il nous permettra de brûler.
  • Fatigue : De nombreuses cartes mortes + peu de créatures embêtantes + des cartes qui me font piocher = easy win. Le seul problème est Élise qui va lui apporter de grosses créatures balèze. Mais il est très probable de brûler Élise ou la 6/6 taunt.
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    https://www.hearthstone-decks.com/css/images/liste-decks/voleur.png

  • Oil : Le seul moyen de le vaincre est de le battre de vitesse. Donc le meule qui le fait piocher tout ce qu'il a besoin, c'est pas forcément une bonne idée. Donc limite, recruter un seigneur de la mort peut se révéler être une bonne idée, mais par conséquent, il est possible de jouer Aggro au lieu de le meuler pour gagner du temps.
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    FOIRE AUX QUESTION

    Je pense avoir fait le tour du voleur meule, et si vous le souhaitez, je pourrai publier un Druide Meule, qui se joue totalement différemment. Il a plus la côte, et la majorité est plus habituée au Druide qu'au Voleur, donc plus de personne le joueront. Merci de me le dire en commentaire :) En attendant je publierai d'autres deck pour changer. N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir. Pour rentrer plus dans les détails du meule, demandez moi en ami, ce sera plus simple. Si c'est des critiques ou des pouces rouges, merci de justifier pour que je puisse corriger si possible, si non eh bien désolé ^^

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    COMMENTAIRE DE L'AUTEUR

    Encore désolé pour le retard, mais j'ai voulu changer de A à Z l'esthétisme écrit comme visuel de mes descriptions mais malheureusement cela a été retardé avec des examens et problèmes de santé. Mais à l'instant où j'écris ces lignes, tout est terminé, vous devriez voir le prochain deck très prochainement et complet :P Enfin, à propos de ce deck, je n'ai malheureusement pas toutes les cartes donc ce deck est principalement théorique créé à partir de mon expérience en matière de meuleur. Il sera certe moins efficace que l'autre, mais en non-classé, il devrait vous produire assez de morphine pour compenser vos besoins de méthamphétamine quotidien pour supporter la présence de no-brain. Allez je vous laisse l'essayer, merci d'avoir lu jusqu'au bout et puis j'espère à prochaine. BON JEU !!

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