Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneKrush en balade (contrôle) [LoE]

Résumé : Quoi ? Contrôler en chasseur ? Ouai ça change un peu dès fois, puis c'est toujours plus sympa de finir par surprise au Krush.
Auteur BFToxiK
Création 05 sept. 2015
Mise à jour 25 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 8 460
Note
...
Vues 368
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (20)

Carte Type Mana
1Marque du chasseurSort1
2
Tisseuse
Serviteur1
2
Elekk du roi
Serviteur2
1
Piège à ours
Sort2
1Piège explosifSort2
1Piège givrantSort2
1Arc cornedaigleArme3
1Boule d'araignéesSort3
2Compagnon animalSort3
1Ordre de tuerSort3
2
Tir puissant
Sort3
1Maître-chienServiteur4
2Grande crinière des savanesServiteur6
1Arc long du gladiateurArme7
1Roi KrushServiteur9

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1Pyromancien sauvageServiteur2
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7
1
Prince voleur Rafaam
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://s28.postimg.org/cpjwpqx4t/Ent_te.png

Salut tout le monde ! Aujourd'hui on est partit sur un petit chasseur, où (presque pour une fois) on va essayer de contrôler.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

https://s2.postimg.org/vfs1oh1hl/r_sum_dudeck.png

Alors voici mon deck chasseur, un deck qui change un peu, en effet le but n'étant pas ici de diriger tout ses dégâts dans la tête de notre adversaire. Et oui, même en chasseur on peut jouer avec une légère réflexion. Le Champion de Mogor n'approuvera donc sans doute pas le concept mais bon je vais quand même essayer.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

https://s22.postimg.org/6re370s1t/avantages.png

  • Un deck qui surprend beaucoup ( et oui vous n'êtes pas un huntard )
  • Un deck contrôle avec lequel on peut s'amuser ( c'est le principe du jeu ! )
  • Avec un peu de chance vos collègues ne vous insulterons pas parce que vous jouer chasseur

https://s8.postimg.org/3ubub0dyd/inconvenients.png

  • Peu de réel cleans de zones
  • Matchup contre les tards difficile si mauvaise sortie
https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

https://img15.hostingpics.net/pics/956798cartescls.png

Alors la carte qui me paraît tout de suite indispensable ici est L'Empereur Thaurissan en effet cette carte permet de réduire les cartes qui coûtent chère et qui sont si précieuse à votre réussite. Et oui il est possible de la rentabiliser à 200%, grâce notamment à la Boule d'araignées.

Nos gros thons sont évidemment indispensables pour contrôler le board, Horreb,Dr Boum, les Grande crinière des savanes ou encore Prince voleur Rafaam. Le Roi Krush peut servir de finisher comme d'une grosse créa pour trade, à vous de voir !

Le Pyromancien sauvage ou les Tir puissant sont d'une grande aide contre tout les decks aggro et il peut également servir a clean une grosse créa combotté avec la Marque du chasseur.

L'Arc long du gladiateur fais également un très bon travail de contrôle en pouvant facilement tuer une Sylvanas Coursevent ou un Empereur Thaurissan.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

https://s14.postimg.org/8mndapxsx/deck.jpg

Alors, pour commencer, le mulligan. Les cartes à privilégier sont les Elekks du roi, les Tisseuses, ou les Compagnons animaux dans presque tout les cas.

Contre aggros le Pyromancien sauvage,les Tir puissant ainsi que les Pièges explosifs sont de très bon contre. Contre des decks plus axé late game on préférera les Déchiqueteurs pilotés, ou même la Mystique de Kezan contre mage ou même chasseur/paladin si l'on possède déjà de bonnes cartes a côté.

En début de partie votre main ne dois pas trop se vider, mais cela ne devrai pas être compliqué grâce aux Tisseuses , et également aux Elekks du roi, je gagne effectivement très très régulièrement la joute, on possède dans la liste de nombreuses créatures à fort coup de mana.

Utiliser alors vos secrets pour contrôler le board adverse et résistez à l'appel du face et n'hésitez pas a trade vos créatures. Essayer de prendre un bon avantage dans les tours 4/5 pour pouvoir déployer votre Boule d'araignées sans perdre trop de vie, vous allez voir il n'est pas rare de voir l'adversaire claquer des sorts très puissants pour gérer vos Craches-vases ou autre, en ayant l'habitude que ce sois les cartes les plus couteuse d'un deck chasseur lambda. Ensuite on va pouvoir poser l'Empereur Thaurissan et donc avoir une main très très puissante.

https://s3.postimg.org/vpaf3k6kz/Hearthstone_Screenshot_09_05_15_10_52_59.png

Voilà la situation recherchée, avec les cartes de la Boule d'araignées toutes réduites par notre cher Empereur.

Ensuite cela dépendra des cartes de votre main qui sais vous aurez peut-être 2 Roi Krush et 3 Grande crinière des savanes dans la main ^^ Vous ne devriez pas avoir de mal à infliger de dégât à votre adversaire, et ensuite pouvoir finir le tout en 1 ou 2 coup du King.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

https://s1.postimg.org/hj00k3hv3/alternative.png

Je ne prétend pas avoir trouver un deck complet et stable, alors si vous avez des propositions n'hésitez pas ^^ Joue avec deux Tir puissant ou un deuxième Pyromancien sauvage. Mais l'Écaille-d'effroi pourraît être une bonne idée pour contrer les aggros comme le huntard ou l'eboladin. Le maître chien n'est également pas toujours très utile, surtout avec le retour du chevalier noir, un Brise-sort pour le remplacer ?

Mais le deck m'as plût et m'as permis de sortir mon Roi Krush, et également de monter gentillement en légende. Alors bon jeu et n'hésitez pas à commenter !

https://s24.postimg.org/5iemo252d/Hearthstone_Screenshot_09_27_15_21_04_18.png

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires