Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[KZ] Fatigue warrior

Résumé : Theorycraft sur un nouveau guerrier fatigue avec les cartes de l'extension, enjoy !
Auteur Narithalys
Création 10 août 2016
Mise à jour 10 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 8 080
Note
...
Vues 11 148
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (18)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
2Heurt de bouclierSort1
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
2
Revanche
Sort2
2
Goule ravageuse
Serviteur3
2BastonSort5
1
Écrase-patate
Arme5
1HurlesangArme7

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1Auspice funesteServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2
Illusionniste pourpre
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1
Élise Cherchétoile
Serviteur4
2
Vendeur de rafraîchissements
Serviteur4
1Justicière Coeur-VraiServiteur5
1
Prince Malchezaar
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Aux amis warrior, fans du style depuis le guerrier contrôle, vous aimez jouer lentement ? Vous aimez voir le petit aggro en face rager à coup de "Etonnant !" ? Cette decklist est faite pour vous !

En mettant à profit les nouveaux outils fournis par l'aventure Karazhan, le retour d'un deck fatigue est peut-être possible.

- Ce sujet est voué au theorycrafting sur la viabilité d'un archétype fatigue en standard avec la prochaine aventure, tous commentaires constructifs sont les bienvenus -

https://www.hearthstone-decks.com/upload/news/2014/septembre/08/hearthstone-fatigue.jpg

Avantages:

  • Basé sur Karazhan
  • Archétype gérant l'aggro autant que le contrôle
  • Tellement de réponses que votre adversaire deviendra dingue
  • Inattendu dans la méta actuelle

Inconvénients :

  • Le war est déjà très répandu
  • On ne peut pas encore juger de l'efficacité de la liste

Les cartes clé

Trois cartes de l'extension sont mise en avant :

¤ Prince Malchezaar qui génère 5 cartes dans le deck et permet de commencer à 35 cartes, ce qui nous éloigne de la fatigue.

¤ Écrase-patate est l'arme qui créé LA value du deck, combinée à Illusioniste pourpre elle permet un bon clear sans entamer les points de vie. Sinon, c'est une bonne alternative à Hurlesang contre les aggros grâce à sa capacité à cramer sa durabilité en 1 tour.

¤ Illusioniste pourpre qui combote parfaitement avec les armes, et qui, si jouée en toute fin de partie, immunise à la fatigue (?)

Pour le reste, les classiques Baston et autres joyeusetés du genre, ainsi que le râtelier fourni permettent de gérer le board adverse à l'infini avec beaucoup de value. Grâce au Prince et à Elise, le deck se compose essentiellement de clears board qui seront remplacés par de la puissance en fin de partie si l'adversaire tient la fatigue.

Comment jouer le deck ?

Pour le reste, on retrouve le principe du deck fatigue classique, on augmente son armure, on fait piocher, et on stalk avec des chips.

Mulligans et Match-ups viendront avec l'évolution de la méta !

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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