Auteur | Orodrake |
Création | 18 déc. 2015 |
Mise à jour | 22 déc. 2015 |
Format | Libre |
Type | Fun |
Coût | 4 420 |
Note | 10 |
Vues | 525 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Acclimatation | Sort | 1 |
2 | Aspirante de Darnassus | Serviteur | 2 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
2 | Sylvenier du Bosquet | Serviteur | 3 |
2 | Toucher guérisseur | Sort | 3 |
1 | Âme de la forêt | Sort | 4 |
1 | Graines de poison | Sort | 4 |
2 | Force de la nature | Sort | 5 |
2 | Météores | Sort | 5 |
2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
1 | Lourdaud volcanique | Serviteur | 9 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
2 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
La nature est exceptionnelle en bien des points. Aussi magnifique soit-elle, elle peut se révéler être un dangereux ennemi si l'écosystème est en danger. Beaucoup ont subi le violent courroux de la nature lorsqu'ils allaient à l'encontre d'elle, mais elle a aussi une manière beaucoup plus subtile de se battre, si subtile que peu de personnes sont encore en vies aujourd'hui pour en parler. Les druides connaissent ce côté la de la nature et savent à quel point elle peut être dangereuse. Il s'agit d'agir petit à petit, discrètement, à l'aide de ronces empisonnées par-ci, d'orties irritantes par là, ou encore d'un contact avec une fleur empoisonnée... Elle élimine ses adversaires sur la durée. Et c'est de ceci, que s'est insipiré le deck que je vais vous présenter.
Aventuriers du jour, bonjour ! Ici il est question d'un deck Druide basé sur la mécanique de la fatigue. La fatigue consiste à faire piocher votre adversaire le plus possible afin de vider son deck, pour qu'il puisse mourir des dégâts de la fatigue à la fin de chaque tour !
Classe: Druide
Genre: Fun
Type: Fatigue
Viabilité ladder: Hmm nan !
Avantages:
Inconvénients :
• • • CARTES DE PIOCHE • • • • • • • • • • • • • • •
- Acclimatation > carte parfaite pour ce deck
Elle vont permettre de faire piocher l'adversaire, donc de la fatiguer plus rapidement. Cependant, on pioche beaucoup aussi. Donc on va avoir besoin des...
• • • CARTES DE SURVIE • • • • • • • • • • • • • • •
Ces cartes vont nous soigner, ce qui creusera le fossé entre l'adversaire et nous en termes de PV, et éviter ainsi de mourir nous-même de la fatigue ! (Note: N'utilisez l'Ancien du savoir pour vous soigner UNIQUEMENT, ne piochez pas avec !). Cependant, il ne suffit pas uniquement de se soigner. Il nous faut également des...
• • • CARTES CONTRÔLES • • • • • • • • • • • • •
- Balayage
- Météores
- Colère
Elles vont nous permettre de contrôler le board pour éviter de mourir avant que l'adversaire ne meurt, fatigué. On notera la présence de graînes de poison, qui peut être sujette à discussions mais je trouve qu'elle a sa place dans ce deck.
• Autres cartes notables •
L'Empereur Thaurissan est présent dans ce deck, cela peut accélerer le processus des combos FdN+Rugissement, et de manière générale on aura souvent pas mal de cartes en mains.
J'y ai integré un gros Lourdaud volcanique qui est une carte que l'on voit rarement en constructed, mais qui nous permet de temporiser énormément. Couplé à Graines de poison, on peut facilement la sortir T4/5.
Enfin on y trouve l'Âme de la forêt qui là pour le coup est un choix discutable, mais j'aime vraiment la synergie avec FdN ou Graines de poison.
Merci d'avoir pris le temps de lire la description, j'espère que cette petite présentation vous a plu, j'ai voulu présenter un deck un peu plus fun et d'une manière différente. Je suis ouvert à toutes remarques/suggestions/deck changes, dans les commentaires. Merci !Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ||
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HP Druide | Tidjoo | Hier à 11h34 | 12 760 | +0 | 57 | 0 |