Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneL'Overcontrôlage !

Résumé : Vous en avez marre de simplement contrôler le board ? Essayer l'Overcontrôlage , ou le contrôle à outrance. Votre adversaire s'en souviendra toute sa misérable vie !
Auteur Raz
Création 28 sept. 2014
Mise à jour 30 sept. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 960
Note
...
Vues 23 642
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (14)

Carte Type Mana
1HumilitéSort1
2ÉgalitéSort2
1Lumière sacréeSort2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1Courroux vengeurSort6
1Gardien des roisServiteur7
1Imposition des mainsSort8
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
1Archère elfeServiteur1
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
1Brise-sortServiteur4
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
2Kodo déchaînéServiteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Le Chevalier noirServiteur6
1Marche-soleilServiteur6
1
Kel'Thuzad
Serviteur8
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bonjour , bonsoir , je sais que vous , derrière votre écran , en avez marre de simplement contrôler le board à coup de Hachette des familles ou à coup de Barbecue géant , c'est pourquoi , aujourd'hui je vous propose ce deck , il permet à la fois de contrôler la table et de réduire à néant les espoirs et les rêves de votre adversaire grâce au nombre extraordinaire de réponse de ce deck.

Avantages:

  • Très polyvalent donc pas de très mauvais match-up.
  • Grand nombre de réponse.
Inconvénients :
  • Les parties sont assez longue.
  • Assez cher.

Les cartes clé


Il n'y a pas à proprement parler de cartes clés , elles ont toute leur utilité dans certaines situations données , même si on parlera beaucoup du Croisée à la grosse épée , de la roulette russe ardente et du grand rédempteur .

Comment jouer le deck ?

Ce deck est conçu pour répondre , jusqu'au tour 10 , il vous sera compliquer de poser le tempo , il faudra surtout répondre aux assauts perpétuels de votre adversaire , pour cela , nous disposons de quelque combos :

Le Coup de tête , Balayette , Manchette qui n'est plus à présenter , le plus gros clean de board de notre ami le paladin , le seul inconvénient à cela est que vos créatures n'ont plus qu'un point de vie . Et si seul le Coup de tête est disponible , un Bim ! Headshot ! fera l'affaire pour vous débarrasser d'un adversaire coriace.Ce point de dégât peut être aussi utiliser de bien des manière , il peut être tout simplement le dégât manquant ou même casser un bouclier divin à moindre coût.

Le te prends pas pour un ouf mon gars ou le t'as cru quoi bonhomme ? rend n'importe lequel des gros tout moche adverse aussi inoffensif qu'un militant du Medef , on peut aussi comboter cela avec une élimination des faibles , ce qui permet de la détruire sans lui infliger de dégats , donc ça traverse le bouclier divins et empêche le masochiste de piocher .

Grâce au grand rédempteur il vous est possible de faire pas mal de chose , il permet de faire revenir votre cher Seune Wolkeur , mais aussi de faire un générateur infini de 1/2 avec le gros dégueulasse ou même de 4/5 avec cette chere vachette d'Interville , les possibilité sont infinies . En fin de partie , réussir à placer intelligemment le grand rédempteur vous permettra souvent de l'emporter .

Pour 9 de mana , il est aussi possible de faire une Retournette Balayette , ce qui vous permet d'infliger 3 de dégâts en zone en plus de piocher une carte .

Nous arrivons à un combo moins connu mais très efficace qui permet de heal une créature à son max de HP , comment me direz vous ? c'est pourtant simple ! , suite à un Coup de tête il vous suffit de faire taire votre serviteur , qui se retrouvera avec ses point d'attaque et de vie initial , seul bémol , il n'aura plus d'effet supplémentaire , donc il faut mieux l'utiliser sur des créature telle que du heal en veux tu ? en voila ! .

Pour commencer à oppresser son adversaire , la roulette russe ardente est parfaite , caché derrière un taunt , il permettra d'installer une pression énorme sur votre adversaire qui commence à s'essouffler .

Pour finir , rien de mieux que de sortir votre Croisée à la grosse épée , l'adversaire sera sans doute à cours de silence et de removal , ce sera donc infranchissable pour votre adversaire.

Ce deck à une énorme survivabilité grâce a ses nombreux heal , telle que du heal en veux tu ? en voila ! , ça fait du bien , ma lumière dans tes dents et bien sûr le célèbre bénédicité papal par Jean Paul II

Ce deck permet aussi de contrer beaucoup de chose avec ses deux silences , et Batman , qui rappelons le permet de renvoyer un arbre mécontent à l'état de brindilles .

Voila , nous en avons fini pour ce deck , j'espère qu'il vous plaira , et n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire.

Sur ce , Bon jeu !

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Dragoniste Highlander Just1 Hier à 1h06 10 860 +2 276 3
La main d'argent Just1 Hier à 0h59 10 740 +0 37 0
Paladin contrôle LongduZboubb 22 juin 2022 12 000 +0 224 0
Paladin main d'argent LongduZboubb 22 juin 2022 5 000 +0 135 0

Commentaires