Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone[Perintos] Contrôle et Hostilité

Résumé : Utiliser les forces de la jungle pour abattre tout intrus ayant osé s'aventurer dans la vallée de Strangleronce !
Auteur Perintos
Création 30 juin 2014
Mise à jour 30 juin 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 020
Note
...
Vues 151
Favori
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Liste des cartes

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Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Saurez-vous incarner le mal ?


On dit que Rexar se serait réfugié dans la gigantesque vallée de Strangleronce. Racontant être pourchassé par un Un chasseur devenu fou pour certain, un mal bien réel pour d'autre. Cependant la jungle n'est plus sûre et pire que ça depuis deux cycle lunaire déjà, tout Hommes ayant tenté d'y pénétrer n'en furent jamais ressortis. Un jour un clerc parlât d'un mal. L'air terrorisé, le visage blême, on entendit que quelque mot sortir de sa "Je vous " sur un thon inexpressif.

Avantages:

  • Un mélange de contrôle et d'aggro
  • Énorme counter de Zoo, bas elo. (à confirmer)
Inconvénients :
  • Peu compétitif, sûrement très peu adapté aux decks optimisés (à confirmer)
  • Beaucoup de sort, démarre lentement en cas de mauvais tirage

Comment jouer le deck ?


Toutes vos cartes sorts vous permettront de contrôler le board adverse, vos monstres font l'appoint de ce contrôle et vous permettrons de mettre énormément de dégât direct.

L'early game est le moment le pus difficile à passer. Au début vous allez peut être faire un Pistage si la chance est avec vous, puis ensuite vous jouerez votre passif parce que vous n'avez encore rien à jouer au tour deux. Puis au troisième tour la situation ce décoince, votre Compagnon animal est peut être arrivé ! Sinon vous êtes condamné à utiliser votre passif. Dans le pire des cas vous avez infligé 4 point à votre adversaire. Celui-ci ne vous en a certainement pas mis autant ou du moins pas beaucoup plus.

Enfin vous avez tellement pas eu de chance jusque là que dans votre main se trouve forcément une combinaison de cartes agréable, jouable en tour quatre, qui vous permettra de reprendre le contrôle du board. Cela va des Flèches multiples au combo Busard affamé /Hyène charognarde (véritable dilemme, quoi que de courte durée, pour l'adversaire). Sachez bien que le but du deck n'est pas de faire un Wombo Combo de la mort qui tue Busard affamé /Lâcher les chiens /Hyène charognarde . Déjà parce que votre hyène va se faire pulvériser neuf coup sur dix et en plus parce que ça prend trop de temps. Or vous n'avez ni le temps ni le mana pour ça. Il faut utiliser vos Lâcher les chiens pour contrôler votre adversaire, enchaîner l'affreux avec un bon Piège explosif ! Ou coupler le sort avec un Busard affamé si vous en êtes au tour cinq et qu'il y a du monde en face !

Essayez de jouer d'abord le Rhino de la toundra puis une Grande crinière des savanes . Pourquoi? L'adversaire risque de focus votre Rhino de la toundra et ainsi votre petit minou qui suivra au tour d'après aura plus de chance de survivre à son tour d'invocation. De plus si votre adversaire ne parvient pas à éliminer le bourrin , ce petit chat vous offrira 6 points de dégât sans attendre. Inutile de préciser également que si vous avez ce fameux Rhino de la toundra quand la Grande crinière des savanes est invoquée, vous pouvez empaler le Papa chat dans un gros tas en face et continuez de deal dans le gras de l'adversaire avec les deux deux bébés charognardes qui viennent derrière. Putain vive la lois de la procréation sur HeartStone !!!

Votre Partie se libérera au tour six quand toutes les cartes du deck seront utilisables. Le tour sept vous ouvre à votre ultime recours en cas de problème, votre arme, votre salut : l'Arc long du gladiateur ! Visez juste, fléchez vos ennemis, cinq points de dégâts ce n'est pas négligeable. SURTOUT BIEN PLACE ENTRE LES DEUX COUI ...

Bonne chasse !

Peace ! :D

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