Résumé : Un deck basé sur les combos , qui parfois fait attendre un certain nombre de tour avant de vraiment faire mal (pas plus du tour 4), les armes jouent elles aussi un rôle important.
Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Les games se terminent souvent avant les 10 tours.
Amusant a jouer pouvant procurer du stress quand vous jouez se deck.
Inconvénients :
Faut savoir utiliser les combos.
Si la game est trop longue et que vous n'avez pas suffisamment infligé de dégâts, vous avez automatiquement perdu.
Les cartes clé
Les cartes les plus importantes sont Meneur défias, Agent du SI:7, Lame d’assassin, Assassiner, Attaque sournoise, Poison mortel et Lame de la perdition: cette carte peut ne pas être présente mais est très puissante. Et une carte qui peut vous sauver votre late game: Sprint elle vous fait piocher 4 cartes!!! La carte Commissaire-priseur boost énormément ce deck c'est un gros moteur de pioche mais utilisé avec précaution, car elle deviendras la cible principal de votre adversaire. Ensuite toute les autres cartes sont la pour booster vaut dégâts soit vous protéger (les taunts). MàJ: Un Leeroy Jenkins bien c'est une victoire assuré! Plus sérieusement, Leeroy Jenkins est a utilisé a la fin, c'est lui qui porte "le coup fatal" (ou du moins dans le tour où il est joué) sinon vous donné un gros avantage a votre adversaire! Le suprem combo finish : Leeroy Jenkins + Sang froid (vous faite déjà 10 de dégâts) + Pas de l'ombre (elle retourne dans votre main donc perd son buff) + encore une fois Leeroy Jenkins = 16 points de dégâts pour 7 points de mana ^^ même les mages ne font que 10 de dégâts pour 10 de mana :)
Comment jouer le deck ?
Le deck est basé sur les combo, il vaut mieux sauter son tour que gaspiller sont Meneur défias des combos basique comme Attaque sournoise avec Agent du SI:7 ou Meneur défias vous fait prendre un certain avantage qui vous est quasi indispensable, vous devrez obliger empêchez votre adversaire de poser, empêchez le de poser ces cartes grâce aux combos, ou encore plus simple, grâce à Assassiner qui risque de complètement retourner la partis en votre avantage, et si vous atteignez le tour 10 avec votre adversaire qui est quasiment mort, enchaînez les combos et vous le tuerez a 1 point de vie prés (c'est souvent se qui m'arrive).
Pour tout autre question invitez moi sur hearthtone et je vous répondrai ( pseudo; Focrass#2545 )