Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneLa nécromancienne

Résumé : Jaina et Kel'thuzad se sont rencontrés dans un cimetière, je vous présente leur petit bébé <3
Auteur Syssi
Création 05 août 2015
Mise à jour 05 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 11 180
Note
...
Vues 244
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (14)

Carte Type Mana
2Wyrm de manaServiteur1
2
Canon lance-flammes
Sort2
2Éclair de givreSort2
2
Portail instable
Sort2
1Courbe-sortSort3
2Entité miroirSort3
1VaporisationSort3
1Élémentaire d'eauServiteur4
1MétamorphoseSort4

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1
Baron Vaillefendre
Serviteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Mystique de Kezan
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1Vieux déchiqueteur de SneedServiteur7
1
Kel'Thuzad
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour ami(e)s hearthstoniens et hearthstoniennes! Je suis un grand fan de résurrection de masse , j'ai donc décidé de baser un deck autour de cette carte. Please be gentle, c'est ma première fois !

Résumé du deck

Ce deck se base sur le contrôle du board, en effet la puissance de Kel’Thuzad est de trade des cartes (de préférence avec râle d'agonie) puis de la poser et BOOOM ! Votre adversaire n'a plus de board, le votre est rempli, tout vos râles d'agonie ont été activés et sont prêt à se réactiver au prochain tour si l'adversaire n'a pas abandonné <3

Avantages:

  • Assez fort en ladder, je le joue vers le rang 7/8 avec un winrate correcte (vers les 60%)
  • Fun et inattendu ! Pas mal de random (Portail instable, Déchiqueteur piloté, Vieux déchiqueteur de Sneed,...) très souvent à votre avantage !
  • Sensation de dominer l'adversaire tout le long de la partie
  • Tout les matchups sont assez bon sauf le handlock

Inconvénients :

  • Ce deck n'a pas de finisher, tout se joue sur la présence de board, si votre board est vide vous aurez beaucoup de mal
  • Le repop de l'Auspice funeste sur le Déchiqueteur piloté fait très mal !
  • Priez pour ne pas tomber contre un handlock

Explication des cartes

Comment jouer le deck ?

C'est très simple, vous devez contrôler le board ! Oubliez les PV de votre adversaire, votre partie se passe sur le champ de bataille, la où les vrai joueurs d'hearthstone s'affrontent !

Pour le mulligan : Ne gardez pas les secrets ! Gardez les T1 et T2 sauf le Mage de sang Thalnos qui a très peu de présence sur le board, si vous avez la pièce vous pouvez gardez un T4 comme Déchiqueteur piloté ou Mystique de Kezan si vous êtes contre un mage ou un hunt. On peut aussi garder l'Élémentaire d’eau contre les guerriers si on a la pièce.

Merci d'avoir lu cette description, si vous avez des idées pour améliorer ce deck je suis évidemment preneur ! Bon jeu à vous <3

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links