Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneLa promenade des thons.

Résumé : Un deck beaucoup plus late que ceux croisés en ladder ces derniers temps. Beaucoup plus plaisant à jouer, il vous assure un match-up plus que correct contre chaman et war contrôle, tout en restant fun.
Auteur tabazib
Création 06 nov. 2016
Mise à jour 06 nov. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 5 040
Note
...
Vues 96
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (26)

Carte Type Mana
2
En chasse
Sort1
1Marque du chasseurSort1
1PistageSort1
1
Elekk du roi
Serviteur2
2Piège explosifSort2
2Piège givrantSort2
2Tir de précisionSort2
2Tir réflexeSort2
2Arc cornedaigleArme3
1
Chasseresse capuchonnée
Serviteur3
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
2Tir meurtrierSort3
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10
2
Géant arcanique
Serviteur12

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un deck beaucoup plus late que ceux croisés en ladder ces derniers temps. Beaucoup plus plaisant à jouer, il vous assure un match-up plus que correct contre chaman et war contrôle, tout en restant fun.

La Promenade Des Thons.

Le principe est rigoureusement simple: Tempo l'early avec les secrets qui offrent un tempo très intéressant en réduisant le coup des géants. Quand le tour 6 arrive, vous pouvez alors commencer à mettre la pression avec les râles d'agonie. Si l'adversaire est alors suffisamment mal pris, la victoire est assurée grâce à N'zoth.

Avantages:

En plus d'être innovent, le deck est réellement bon dans certains match-up, parmis les plus courants: chaman mid (sous réserve de sortie efficace), guerrier contrôle, et bon ratio contre plus ou moins tous les decks midrange de la méta.

Inconvénients :

Le deck à tendance à peiner face aux decks trop rapides comme chasseur face, l'unique manière de gagner est de faire une sortie digne d'un chasseur secret classique avec les pièges de flamme en cherchant à optimiser les dommages face.

Organiser votre main de départ

Contre toutes les classes, gardez Elekk du roi ainsi que Chasseresse capuchonnée et Pistage. Pistage vous permet en effet d'aller chercher vos 2 créatures early game et d'éventuels secret importants dans votre match-up. Arc cornedaigle est excellent si vous avez déjà des secrets en main, surtout avec la chasseresse (en général, jouez d'abord l'arc pour optimiser le buff apportés par les secrets) et les secrets sont à garder selon la classe de l'adversaire, mais presque toujours si vous avez déjà la chasseresse ou l'arc.

Alors quand garder le reste? -contre chaman, Piège givrant et Tir de précision vont s'avérer très puissant en réponse au Golem totémique, couplés à l'arc et la chasseresse, ils vous assurerons souvent la victoire. -contre guerrier, vous pouvez anticiper un deck agressif en privilégiant les secret en général, mais la plupart du temps, jouer des sorts pour préparer l'arrivée anticipée des géant va suffire face à un contrôle (soyez patients et laissez gonfler le cri de guerre d'N'Zoth le corrupteur pour finir la partie, le guerrier finira par s'essouffler). -face à druide,tentez simplement de rentabiliser vos serviteurs à 6 manas en tentant de ne pas laisser durer trop la partie, sous peine qu'un Malygos sauvage vienne vous faire disparaître!.

Comment jouer le deck ?

Comptez toujours vos dommages, cela vous permettra de bien déterminer le moment pour préparer votre létal en allant face. Pour ça, gardez des bêtes sous la main (En chasse) pour optimiser les Ordre de tuer. Pensez aussi à optimiser votre pouvoir héroïque, c'est la clé de la victoire dans un style agressif.

Sur ce amusez vous bien. <3

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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