| Auteur | Azebroth |
| Création | 04 mai 2016 |
| Mise à jour | 04 mai 2016 |
| Format |
|
| Type | Aggro |
| Coût | 3 640 |
| Note | 72 |
| Vues | 2 327 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Sort | 0 |
| 2 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
| 2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
| 2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Sinistre colporteur | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
| 2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
| 1 | Loup alpha redoutable | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Géant des mers | Serviteur | 10 |

Introduction
Ce deck n'a plus grand chose des cartes qu'il possédait avant nottament des râles d'agonie,on pense aux Rampante hantée,Oeuf de nérubien. Néanmoins ça reste un zoo avec toute sa panoplie de petites créatures et les nouvelles cartes ont clairment rendu le zoo extrêmement fort !

Mais qu'est-ce qu'un deck zoo ?
Un deck Zoo est un deck de type aggro,c'est à dire que c'est un deck qui possède pour la grande majoritée des cartes de faibles coûts pour faire tomber les points de vie de l'adversaire le plus vite possible,ce qui explique notre courbe de mana très riche en T1 et T2.Le but du zoo va donc être de prendre le contrôle du board rapidement,de poser un maximum de serviteur pour pouvoir tuer l'adversaire le plus vite possible.
Avantages:
Inconvénients :

Présentation des cartes et des principales combo

Les mots de la fin
J'espère que ce guide vous aura plu,n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou à poser vos questions dans la section commentaires. Je n'hésiterai pas à faire évoluer le guide afin qu'il soit le plus utile possible,bon jeu à tous !
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|