Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[FUN] Le Destructeur

Résumé : Ce deck est basé sur la Destruction de serviteurs. Alors si toi aussi tu aimes détruire tes adversaires et même pourquoi pas tes alliés, viens essayer ce deck !
Auteur Ant1
Création 22 sept. 2015
Mise à jour 26 sept. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 9 140
Note
...
Vues 373
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (18)

Carte Type Mana
2Pacte sacrificielSort0
1
Courroux démoniaque
Sort3
2
Éruption de diablotins
Sort4
1Flammes infernalesSort4
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
1OmbreflammeSort4
2
Poing de Jaraxxus
Sort4
1Siphonner l'âmeSort4
1
Sombre marché
Sort4
2Garde funesteServiteur5
2
Écraseur du Vide
Serviteur6
1
Mal'Ganis
Serviteur9

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1Sergent grossierServiteur1
1Chasse-marée murlocServiteur2
1
Commandant du fief
Serviteur2
1Œuf de nérubienServiteur2
1
Rampante hantée
Serviteur2
1
Maître d'escrime
Serviteur3
2
Régente de la Main d'argent
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1Justicière Coeur-VraiServiteur5
1
Dr Boum
Serviteur7
1Aile de mortServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction à la Destruction

Tuer des serviteurs en leur faisant perdre des PV c'est bien, mais rien ne vaut la destruction pure et simple les envoyant au cimetière et brisant leurs rêves d'une seule action. Et justement, avec le Grand Tournoi est arrivé le démon le plus destructeur, j'ai nommé l'Écraseur du vide ! Grâce à lui, nous pouvons détruire jusqu'à un serviteur adverse par tour ! Mais pour ce faire il faut savoir le jouer...

Les avantages de ce deck :

  • Un genre de deck inédit !
  • On peut détruire des gros thons en claquant des doigts !
  • L'Écraseur est trop classe !
Et les inconvénients :
  • Extrêmement cher (bien trop pour moi d'ailleurs...)
  • Assez random
  • Je suis pas sûr qu'il tienne contre l'aggro...
  • Pas encore testé...

Les différentes cartes de ce deck

On peut classer ces cartes dans 2 catégories (sauf exceptions).

Les Destructeurs

Le premier Destructeur du deck est bien évidemment notre Écraseur. Il vous permettra de contrôler le terrain en mid/late game en détruisant les gros serviteurs adverses et les petits de votre côté (Oui car l'Écraseur ne se contente pas que d'une seule Destruction)

Ensuite viennent 2 removals du Démoniste : le Siphonner l’âme et le Sombre marché qui vous permettront de détruire les adversaires lorsque l'Écraseur aura pris son jour de congé (Congé non payé bien sûr ^^ On est des Démonistes tout de même)

Le BGH je vais même pas me fatiguer à faire un paragraphe...

Le Garde funeste peut être considéré comme un Destructeur mais comme c'est nous la cible on va essayer de l'invoquer par l'Implorateur.

Nous arrivons enfin au Maître ès Destruction... Voici... Celui dont on ne doit pas employer le nom ! Il est incontestablement le plus grand Destructeur de tous et le jouer au bon moment (c-à-d lorsque l'adversaire n'a ni removal ni provoc) vous fera remporter la victoire.

En cas d'aggro, ce deck dispose de trois AoE puissantes qui remplaceront vos Destructeurs.

La suite après la pub !

Vous avez engagé un Écraseur pour faire le ménage sur le board adverse mais celui-ci cherche à détruire vos meubles ? N'attendez plus ! Avec la rupture de contrat, s'en débarrasser devient un jeu d'enfant. De plus pour chaque rupture utilisée 5 PV seront crédités sur votre compte courant ! Et le mieux, c'est que cela ne coûte presque rien !

Les Destructibles (jsp si ça se dit...)

L'Écraseur est utile mais pas très gentil et même parfois suicidaire... Alors pour contrer son effet négatif la seule solution est de remplir votre board de petits trucs qui ne manqueront à personne.

On pense d'abord aux groupes de petits serviteurs, qu'ils soient Murlocs, Démons ou Araignées mais pourquoi ne pas utiliser de râles d'agonie ? Ainsi on peut détruire des Oeufs ou bien des Implorateurs et obtenir quelque chose de vachement plus puissant.

On a aussi le Dr Boum qui ici encore montre sa puissance. En effet il permet d'avoir deux nouveaux petits Destructibles qui en plus blesseront l'adversaire !

Et si l'effet négatif était complètement supprimé ? Avec de la chance l'Écraseur détruira un petit token de la Régente de la Main d'argent qui vient à peine d'arriver (les Démonistes sont vraiment méchants...).

Les Poings de Jara sont aussi des Destructibles sympas :)

Bonus

La Justicière Coeur-Vrai permettra de ne pas se suicider, le Commandant du fief peut être utile, il augmentera la casse et puis le Maître d'escrime sert à préparer une Exaltation pour plus tard.

Et pour finir... (Roulements de tambour) Un finish !

T3 : Pièce + Éruption de diablotins. T4 : Implorateur + Rupture de contrat => Mal’Ganis !!! Nan je rigole j'ai vachement mieux...

Celui dont on ne doit pas employer le nom pour détruire tous les serviteurs adverses... Et double Poings de Jara sur le héros. Ce qui nous fait 20 dégâts en deux tours plus une Destruction bien sympathique ^^

Attention : C'est un deck fun, les victoires ne sont donc pas garanties.

Malheureusement je n'ai pas de quoi créer et tester ce deck, je fait juste part de mes idées mais j'espère que ça vous plaira ^^

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires