Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneLe grand festin version défausse

Résumé : version plus agro du grand festin
Auteur thorving
Création 18 mai 2017
Mise à jour 22 mai 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 4 160
Note
...
Vues 1 017
Favori
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (26)

Carte Type Mana
2
Diablotin de Malchezaar
Serviteur1
2Diablotin des flammesServiteur1
2Feu de l'âmeSort1
2Marcheur du VideServiteur1
2
Villageois possédé
Serviteur1
1
Matriarche Zavas
Serviteur2
2
Conseiller de Sombre-Comté
Serviteur3
2
Golem d'argenterie
Serviteur3
2
Fleur de sang
Sort4
2
Gangrechien lakkari
Serviteur4
2Garde funesteServiteur5
2
Kara Kazham !
Sort5
2
L'heure du repas
Sort5
1Plaie funesteSort5

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://img4.hostingpics.net/pics/868640festin.png

un version du concept d'utiliser la fleur de sang pour gagner de la tempo en zoo

vener proposer vos listes sur le lien ci-dessous elles seront ajouter a la description hésiter pas a m'ajouter sur batle net si le concept vous intéresse mon batle tag est disponible sur mon profil

voir deck de base

https://img4.hostingpics.net/pics/771090defaussssse.png

- en jouant la premier version on se rend compte que le deck manque de réactivité et est très lourd de plus il manque cruellement de finish lorsque le board est perdue on a plus de pv et on perd la game affin de remédier a cela le kit défausse permet de gagne encore plus de tempo, plus de réactivité et donne des finish telle que Feu de l'âme et Garde funeste de plus cette version améliore la tempo grace au carte défausse comme Garde funeste ou Gangrechien lakkari qui en plus du tempo de base qu'elle apporte peuvent invoque les golem d’argenterie ou permettre de faire de la value en recyclant les cartes mortes grace au diablotin de malkezar.

https://img4.hostingpics.net/pics/780326joue.png

le deck est loin d’être simple a joué je vais essayer de d'expliquer mais le mieu c'est de tester vous comprendrez vite comment gérer la défausse le placement,les points de vie et la RNG avec l’expérience

- on veut mettre la pression d'entré de jeux avec 8 t1 dans le deck vous etes sur de faire une sortie correct, le mieu est d'avoir fleur de sang en main de départ qui vous assure plus ou moins une sortie très forte

https://img4.hostingpics.net/pics/764772critalsfells.png

- vous allez chercher a vider votre main si vous avez des Golem d'argenterie en main pour préparer le mid game vous devez maximisez les chances de défausser les Golem d'argenterie ne soyez pas trop presser. si vous jouer contre contrôle ou que vous avez d'autre t1 garder votre Diablotin de Malchezaarcelui ci a un énorme potentiel de value et ne met pas de pression suffisante pour être bêtement donner a manger a un deck contrôle tour 1.

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- une chose importante a comprendre est que vous n’êtes pas autant dépendent du board contrôle qu'un zoo classique qui ne joue pas de sort réactif mais des cartes comme Argus/Pterreurdactyle a la place, se que vous chercher a faire c'est mettre un board énorme en un tour et snowball dessus, j'ai par exemple déjà gagner une partie avec 3 sort a 5 en main de départ juste parce que j'ai réussit a temporiser et jouer plusieurs gros tour a la suite

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https://img4.hostingpics.net/pics/396700cartesang.png

la combo

cette combos permet de prendre le board en début de partie ou de le récupéré en milieu de partie,le second intérêt est de vider sa main rapidement pour les cartes défausses. 5 sorts a 5 permet d’évité de se retrouver avec une Fleur de sang sans aucun sort a réduire je pence que 5 est le nombre parfait.

sort sans combo

les sorts sans combo reste très sympathique pour eviter de s'épuiser trop vite en fin de partie et permette de donner un second souffle ou de temporiser pour jouer Diablotin de Malchezaar plus Garde funeste ou tour d’après

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https://img4.hostingpics.net/pics/467732jongleur.png

les sorts 5 combotes aussi avec vos petites menaces qui peuvent rapidement embêtante pour votre adversaire lorsqu'elles sont comboter de la sorte, la Fleur de sang permet de jouer Jongleur ou Conseiller sur le même tour tot dans la partie.

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https://img4.hostingpics.net/pics/558131discard.png

interet

un kit assez dur a jouer mais qui apporte beaucoup de tempo et de valu grâce aux Diablotins

matriarche

le Matriarche a pour principal intérêt de piocher avec le Diablotins en plus de vous donner de la tempo lorsque vous le jouez, attendez le bon moment pour le jouer lorsque plusieurs menace sont déjà sur le board

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https://img11.hostingpics.net/pics/135286findepage.jpg

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