Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneLe Murloc qui criait aux nérubiens

Résumé : Enfin crier...C'est un bien grand mot, c'était plus du genre Grrrrgllllllrrrrrrllll mais ça voulait dire "Lâchez moi la grappe les mouches". Mais sinon c'est un Contrôle/Meule.
Auteur Balmung
Création 01 sept. 2015
Mise à jour 02 sept. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 6 520
Note
...
Vues 2 383
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (19)

Carte Type Mana
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2DissimulerSort1
2Poison mortelSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
1
Lame empoisonnée
Arme2
2
Recrutement
Sort2
2
Embusqué
Sort3
1
Sabotage
Sort4
1DisparitionSort6

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
2Jeune maître brasseurServiteur2
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441121793-intro-rogue.jpg

Tomb Murloc et la Crypte aux Nérubiens.

Armée de ses flingues et de son opulente poitrine, Murla Croft et son assistant Bryan Kronembourg se rendent en Norfendre pour une petite escapade touristique à la recherche du Propagateur, une relique ancestrale de l'empire d'Azjol Nerub connue pour multiplier les choses. Notre héroïne souffre légèrement du dos avec les deux globes qu'elle porte fièrement en tant que femme et réussi à faire une chute vertigineuse en tombant à la renverse pour se retrouvée dans une aventure où l'ont sent bien que dans l'ancien temps, ils aimaient bien emmerder le monde avec des labyrinthes à deux ronds.

Ce qu'il faut savoir de manière approximativement sérieuse

Murla Croft et Bryan Kronembourg sont deux alliés indissociables qui demandent d'être joués en combo pour faire croitre le nombre de cartes dans la main de l'adversaire et le forcer à se défausser.

Pensez à garder Recrutement pour ajouter trois Murla Croft supplémentaire dans votre deck et être encore plus chiant. Je préfère garder le second recrutement pour le late game afin de palier à d'éventuelles légendaires que vous pourriez vous aussi sortir à votre adversaire en les copiant.

On tentera également de jouer Embusqué pour 0 en utilisant Préparation afin de surprendre l'adversaire par le pop d'une 4/4 qui pourrait s'avérée utile quand on ne l'attend pas. Si tout cela peut constituer notre early game, l'avancée dans la crypte aux nérubiens pourra s'avérée plus compliquée pour nos deux héros, puisqu'il trouveront pour leur barrer la route le redoutable Baron Rudolf Von Gropif cherchant à drogué les nérubiens par un plan machiavélique en utilisant des Champignons hallucinogènes;

Systême O,N,F,P,O,V,E,U,P,A,L.A (Plus connu sous le nom de On ne fuis pas, on va élaborer un plan à l'abri)

Bryan est touriste, il est donc ici pour prendre des photos, ce qui signifie que ce n'est pas lui qui va se battre contre les méchants mais plutôt Murla qui possède une petite panoplie de Skills assez sympathique pour la réussite de ses missions.

Armement Made In China de chez Grrmmmbbbblllaarrggg Corporation :

  • -Lame empoisonnée + Poison mortel
  • -Dissimuler (Camouflage optique)
  • -Batte de Base Ball dédicassé par les Snow Gorlocs (Assommoir)
  • -Médipack (Mercurochrome, le pansement des héros)
  • -Ventilateur Géant (Si si ! C'est le panda qui le porte !)
  • -Boule de fumée (Volée à Konoha mais ça lui appartient maintenant)
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441126678-murla-et-les-garcons.png

    Le Double Mulligan

    Ce qui est bien avec ce deck, c'est qu'il nous permet de démarrer avec deux possibilités de Mulligan sans trop handicapé le early game, du coup, je vais vous proposer les deux options que je trouve les mieux adaptées.

    En premier lieu on peut avoir Croq’zombie + Dissimuler OU Recrutement + Oracle froide-lumière qui nous permet de débuter en douceur avec un Croq'zombie que l'ennemi est toujours réticent à tuer à cause de son râle d'agonie. Ce qui permet de faire un tour 2 sur une arme ou une dissimuler ainsi qu'un tour 3 avec l'oracle qui n'attendra qu'à être multiplié.

    En second lieu on verra plutôt Préparation + Embusqué + Oracle froide-lumière qui nous permettra dès le début de partie de polluer le deck de l'adversaire et d'avoir une sortie de nérubien tour 2 ou 3 dans le meilleur des cas.

    Pouce Vert:

    [list]

  • Très peu de chance de faire un tour à vide
  • La présence d'embusqué qui garantie un effet de surprise.
  • Le coeur de la meule, c'est le meilleur dans le gruyère.
  • De bons moyens de temporiser pour les coups durs

Pouce Rouge :

  • Il sent légèrement le paté contre un jeu full murloc.
  • Une petite part de chance sur les Embusqués (jusqu'à présent chez moi sa proc bien)
  • Requiert tout de même de savoir contrôler la situation.

Et surtout n'oubliez pas ! 
https://sanmillan.free.fr/images/pub/meule.jpg

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires