Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneLe singe en or !

Résumé : Prêtre "basique" avec Élise cherchétoile pour pourvoir choper LE SINGE EN OR et s'ammuser avec toute les légendaires !
Auteur xHokuro
Création 13 déc. 2015
Mise à jour 18 mars 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 300
Note
...
Vues 1 358
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Prêtre (21)

Carte Type Mana
1Cercle de soinsSort0
2Clerc de Comté-du-NordServiteur1
2Mot de pouvoir : BouclierSort1
2Soins rapidesSort1
2
Conservateur du musée
Serviteur2
1Mot de l'ombre : MortSort2
1
Réducteur fou
Serviteur2
1Vol d'espritSort2
1Nova sacréeSort3
2Prêtresse auchenaïServiteur4
2Bombe de lumièreSort6
2
Ensevelir
Sort6
2Prêtresse de la CabaleServiteur6

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Pyromancien sauvageServiteur2
2Maître-lame blesséServiteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
1
Élise Cherchétoile
Serviteur4
1
Crache-vase
Serviteur5
1
Justicière Coeur-Vrai
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck

Bon deck en ladder car il bat les paladins secret et a un bon late contre les démos Reno , après les autres match-up, à vous de me dire ce que vous en pensez.

Trucs cool :

Moins cool :

  • Plutôt difficile a jouer.
  • Des fois faut calculer à cause de lui. Parce que même si il offre un clean, parfois on peut comboter avec la pièce ou le mot de pouvoir : bouclier. ça reste un avantage mais jvoulais pas laisser ce passage vide ^^'

Les cartes qui pèsent

La clerc est vraiment une carte importante ici car elle vous permettra d'atteindre les cartes qui vous feront gagner. vous pouvez la protéger avec un gros porc puis le heal. Ou même la buffer avec un ptit bouclier des familles.

Le pyro est là pour apporter du clean et de la présence. Beaucoup de vos sort vont le faire proc et comme vous n'avez qu'une nova et pas de Mot de l'ombre : Douleur pour gérer les ptites cartes, il est vraiment utile.

Le maître lame peut passer avec l'unique Cercle de soins au tour 3 et même sans il reste une 4/3 pour 3 et peux gérer beaucoup de T3 et durer longtemps grâce au heal et même activer La clerc.

Un seul Crache-vase car on a déjà deux gros porc et comme on a besoin de se protéger plus en early, il n'y avait pas la place pour un deuxième crache vase.

Le conservateur du musée es un bonne carte qui peux vous sortir de quoi vous sauvez ou bien vous aider ! Immagine tu le poses T2 il te sort un Croq'zombie, t'es plutôt bien. Il peut aussi bien te sortir un Sneed qu'un Crache-vase et donc c'est cool ! Et puis sans ça, ça reste une 1/2 qui peux aider a trade une créa early et le deck en a bien besoin de présence early.

Le réducteur fou pour aider la Prêtresse de la Cabale a convertir des méchants. Pas grand choses d'autre.

La Justicière Coeur-Vrai vous augmente votre potentiel de survie vers la fin de partie mais aussi vous offre 4 dégats sur n'importe quoi si vous posez une auchenaï.

Et pour finir, l'unique Élise Cherchétoile ! Une 3/5 qui vous met une cartes pour piocher dans votre deck, et quand vous l'utilisez vous avez LE SINGE EN OR qui s'ajoute dans votre deck. Une 6/6 taunt pour 4 qui remplace toute vos cartes dans votre main ainsi que dans votre decks par des légendaires. Généralement ça vous ne l'obtiendrais que vers la fin et du coup la partie sera déjà bien engagé et donc ces légendaires peuvent vous sauver !

Le Muligan

Les cartes à garder sont l'éclair ( les clerc mdr ), le maître lame ou Élise Cherchétoile. Les conservateur du musée sont cool aussi, ainsi que Un mot de pouvoir : Bouclier.

Comment jouer cet énorme deck ?

J'vais pas t'apprendre à jouer a Hearthstone, tu pose les ptites créa, tu fais des trades, tu gères les grosses créa qui pourrait arriver avec un seigneur de la mort avec le paf t'es mort tu pioches et tu ne gaspille pas les bombes de lumière qui, généralement font du bon travail. Ensevelir ne doit pas être mal utilisé ici aussi, mais bon, une créa te dérange, vérifie si l'ennemie a tout utilisé ou si tu pense qu'une grosse carte arrive, genre un Dr Boum ou Tirion Fordring et puis ça passe tout seul !

POUR FINIR

J'mammuse vraiment avec ce deck et j'espère que vous vous amuserez autant que moi ! J'suis loin d'être un pro du prêtre, j'ai croisé un deck a peu près similaire en ladder, j'lai un peu fait à ma sauce et jvous le présente maintenant donc si vous avez une carte manquante ou un ptit souci, n'hésitez pas ! Les commentaires sont là pour ça :D !

Quelques screens de partie bien sympa

https://img11.hostingpics.net/pics/153622HearthstoneScreenshot121315221054.png sur cette partie, l'enemie a utilisé ensevelir sur le fameux singe et du coup c'était une battle de légendaire ! bien fun ^^

https://img15.hostingpics.net/pics/166291HearthstoneScreenshot121615173924.png On peut avoir des légendaire dorées gratos ( jsuis pas chanceux dans les boosters, laissez moi apprécier ! )

https://img15.hostingpics.net/pics/824769HearthstoneScreenshot121615195628.png Quand l'ennemi surrend pas on peut s'ammuser :D

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires