Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneLE voleur Galakrond (passer légende)

Résumé : Oyez oyez citoyens ! Je viens à vous pour vous présenter la version la plus stable du voleur Galakrond. Une liste stable avec une RNG qui apporte un grand fun tout en étant maîtrisée !
Auteur meinnhart
Création 08 mai 2020
Mise à jour 08 mai 2020
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 11 260
Note
...
Vues 9 118
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (24)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
1Pas de l'ombreSort0
2
Chat du pharaon
Serviteur1
2
Gloire à Galakrond !
Sort1
2
Matraqueuse
Serviteur1
1
Chambardement
Sort2
2
Coup tordu
Sort2
1
Embuscade
Sort2
2ÉviscérationSort2
1
Joaillier de l’ombre Hanar
Serviteur2
2
Destin scellé
Sort3
1Edwin VanCleefServiteur3
2
Voyou du M.A.L.
Serviteur3
1
As du casse Cire-Pilleur
Serviteur6
1
Flik Trancheciel
Serviteur6
1
Galakrond, le Cauchemar
Héros7

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
1
Maniaque dévoué
Serviteur4
2
Bouclier de Galakrond
Serviteur5
2
Corruptrice sans-visage
Serviteur5
1
Kronx Sabot-de-Dragon
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

LE Voleur Galakrond [Passer Légende] :

https://zupimages.net/up/20/19/wrf2.jpg

Et bonjour à vous les lascars !

J'ai pas mal try hard le ladder ces derniers temps et je viens vous proposer ma version du galakrond. La liste est ultra classique mais optimisée notamment avec le retrait d'un pas de l'ombre et d'un maniaque un peu trop greed en version de départ. Elle counter très bien le prêtre notamment grâce auxMatraqueuse et casse les DH avec sa meilleure prise de board et la possibilité de transformer n'importe quoi en provocation/. [/b]

Ultra fun avec une RNG maîtrisée grâce à Galakrond, le Cauchemar et ses laquais à gogo le deck peut faire des sorties un peu folle mais en gardant une stabilité chère à mon coeur !

Le fonctionnement du deck :

Du début à la fin vous envoyez un flot constant de créature sur le board qui ce soit avec Voyou du M.A.L. ou encore Chat du pharaon votre value est presque infinie. La force du deck est de pouvoir s'adapter à tous les match ups en fonction de votre utilisation des laquais. Offensif, défensif, value... A vous de choisir votre ligne de jeu !

https://zupimages.net/up/20/17/d03m.jpg

Avantages:

  • Pas vraiment de mauvais match ups ! Counter deux des 3 decks le splus joués actuellement .
  • Pas très cher seulement 10 k poussière arcanique. Pas mal de remplacements possibles également, voir ci dessous.
  • Des sorties RNG maîtrisée apportant un gros fun au deck

Inconvénients :

  • Le deck le plus complexe à jouer actuellement. Attention c'est pas sorcier non plus mais disons qu'adapter son jeu via les laquais et les découvertes demande un peu d'expérience.
  • Pas de mal de légendaires uniquement utiles en voleur, donc plus dures à crafter

Les cartes clé

As du casse Cire-Pilleur : Vous choisirez presque toujours la baguette qui fait piocher trois cartes et réduit leur coût à zéro. Attention toutefois contre un prêtre la pioche peut vous amener à la fatigue et vous faire perdre. Choisissez plutôt la value avec la couronne de zarog qui invoque deux légendaires.

Galakrond, le Cauchemar : LA carte clé ! Les laquais sont la boussole de votre deck. Je m'explique contre aggro sur un laquais découverte des sorts vous prendrez plutôt une Attaque sournoise qu'une Ombre de la mort. Mais contre un prêtre vous adorerez placer une Ombre de la mort sur une Ysera qu'un prêtre aura un mal de chien à contrôler. Avant chaque pensez : "Ok quelle est la saveur de se match up, quelle va être ma ligne de jeu ? "

Voyou du M.A.L. LA carte qui lance votre early game. Généralement l'utiliser avec la pièce sur un T2 vous donnera un excellent départ avec sa pool pv ultra relou à aller chercher et la possibilité de l'évolve en T4. De plus améliorée avec une Gloire à Galakrond ! ou un laquais +1 dégat et ruée elle permettra de nombreux trade contre chasseur de démon.

La présentation du deck :

J'ai pas de sous je fais quoi ?

Flik Trancheciel : Peut être facilement remplacer par Assassiner pour les plus pauvres bien que je lui préfère Contrat non identifié qui donne un bonus souvent intéressant.

As du casse Cire-Pilleur : Carte vitale, non remplaçable elle justifie presque à elle seule l'archétype. Si vous jouez voleur souvent craftez la c'est un indémodable.

Edwin VanCleef : Mettez un bon T3 comme Agent du SI:7 ou même un deuxième Chambardement qui rentre très bien.

Joaillier de l’ombre Hanar : Un deuxième Chambardement ou un bon T2/3 Démon abject emprisonné.

Le pack Galakrond, le Cauchemar et Kronx Sabot-de-Dragon est obligatoire. Mais gratuit non ? Je ne me rappelle plus ;)

Guide mulligan et derniers conseils :

Contre Aggro : Attaque sournoiseChat du pharaonEmbuscadeDestin scellé avec la pièce Voyou du M.A.L.

Contre contrôle : Chat du pharaon,Coup tordu, Joaillier de l’ombre Hanar, avec la pièce Voyou du M.A.L.

[b]Ne gardez jamais :

Galakrond, le Cauchemar : Cette carte doit pratiquement toujours être buffée à fond que pour être intérèssante. Vous ne l'utiliserez sinon qu'en dernier recours. La garder en main ne sert pas puisqu'au tour 7 elle ne sera pas toujours à fond. De plus vous avez Kronx pour aller la chercher.

Matraqueuse Ce n'est pas un vrai T1 ! Son intérêt n'est évidemment pas dans ses stats mais dans son cri de guerre, gardez la donc pour le late et renvoyer un Défenseur de Khartut bien relou dans la main de votre adversaire.

As du casse Cire-Pilleur on peut être tenté de vouloir le faire T6 contre un contrôle pour prendre l'avantage. Le soucis est que le rogue a besoin de dévellopper son jeu dans les premiers tours en plaçant ses secrets et créant ses premiers laquais. Garder un t6 en main est trop handicapant. Attendez plutôt sa venue naturelle, vous aurez toujours un laquais à côté.

Conseils :

As du casse Cire-Pilleur : Souvenez vous bien qu'il vous faut un laquais SUR le board pour qu'elle fonctionne. Combien de fois je l'ai posé en ayant le laquais en main...

Galakrond, le Cauchemar Même si la génération de laquais est très cool l'intérêt de la carte est surtout de piocher 4 cartes au coup réduit à 0. Essayez toujours de bien le conjurer 4 fois avant de l'utiliser sauf en dernier recours.

Chambardement Une très bonne carte ! Attention toutefois elle peut dans certains match ups serrés vous faire perdre une provocation vitale, pensez y !

Joaillier de l’ombre Hanar : S'utilise de deux façons : En early contre un aggro pour le forcer à s'écraser sur les 5 pv de la carte et lui faire perdre bcp de temps. Ou en late game contre contrôle une value de malade. T10 c'est pas moins de 4 secrets que vous poserez souvent. Souvenez vous qu'on ne peut avoir que 5 secrets maximum en même temps. Privilégiez Rédemption pour un cassage de couille maximal.

Pas de l'ombre Vous n'en avez qu'un utilisez le avec intelligence ! Une bonne cible ? As du casse Cire-Pilleur

https://zupimages.net/up/20/17/st5n.jpg

C'est tout pour moi, pleins de bisous, force et honneur

Souvenez vous que c'est votre liste, ne faites pas bêtement un copié collé. La liste DEVRA TOUJOURS être adaptée à ce que vous croiserez. Voici la liste des cartes "flottantes" que vous pouvez retirer et adapter l'esprit tranquille : 1 Destin scellé, 1 Maniaque dévoué, 1 Gloire à Galakrond !, 1 Éviscération. Evidemment ne retirez pas toutes les conjurations de galakrond non plus !

Si ça vous a plût vous pouvez m'aider en donnant un peu de force à la chaîne vous connaissez la chanson : likes, abonnements, commentaires, chèques et photos dénudées sont les bienvenus

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Double Impact eiyoy 07 juil. 2020 11 640 +1 142 0
Voleur aile de mort [wild] Gabbuster 07 juil. 2020 12 920 +0 32 0

Commentaires