Auteur | Acanos |
Création | 12 avril 2016 |
Mise à jour | 24 avril 2016 |
Format | Libre |
Type | Midrange |
Coût | 920 |
Note | 166 |
Vues | 4 485 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Image miroir | Sort | 1 |
2 | Projectiles des Arcanes | Sort | 1 |
2 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
1 | Effigie | Sort | 3 |
1 | Entité miroir | Sort | 3 |
2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
1 | Mage du Kirin Tor | Serviteur | 3 |
1 | Vaporisation | Sort | 3 |
2 | Apprentie du sorcier | Serviteur | 4 |
2 | Boule de feu | Sort | 4 |
2 | Élémentaire d'eau | Serviteur | 4 |
2 | Choc de flammes | Sort | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
2 | Berserker amani | Serviteur | 2 |
2 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
1 | Ogre rochepoing | Serviteur | 6 |
Le principe est simple : agresser en faisant les trades intéressant. Si vous pensez que l'adversaire va faire le trade, autant lui avoir collé les dégâts de la créature avant que le trade ne soit fait par l'adversaire au lieu de faire soit même le trade. Par contre il faut parfois trade pour ne pas laisser d'opportunités qui donnerais trop de quality advantage à votre adversaire.
Avantages:
Inconvénients :
Berserker amani est une carte très forte puisque suivant l'adversaire elle peut soit rester 2/3 soit passer 5/2 en échange de juste un ping. Elle donne souvent de bon trades ou éventuellement elle inflige pas mal de dégâts avant d'être échangée (parfois les 2) Wyrm de mana est une cartes qui peut quasi donner la victoire à elle seule de temps en temps. Même si c'est rare, cette simple possibilité fait que l'adversaire va souvent chercher à la détruire rapidement donc elle sert de paratonnerre. Apprentie du sorcier réduit le coût de nombreux sorts ce qui la rend précieuse, il ne faut cependant pas hésiter à la trade quand même si on a peu de sorts en main. Drake azur avec ses effets multiples est une des cartes qui nous donne le plus de card advantage, et en plus l'adversaire va probablement essayer de la trader rapidement.
On doit faire absolument les trades qui empêchent notre adversaire de trader efficacement. Par exemple si on a une créature 5/2 et une créature 3/3 et que l'adversaire a une 1/1 et peut pinger (si il est mage ou même druide) il est conseiller de tuer la 1/1 avec la 3/3 pour éviter qu'il puisse tuer la 5/2. En dehors de ces trades pour gêner l'adversaire on met beaucoup de dégâts face. Si l'adversaire a le même style de jeu il faut réfléchir à ce qu'il peut avoir et compter les dégâts mais sinon ça passe. (par exemple contre un murloc chaman, toujours penser qu'il risque d'avoir Tout est vraiment génial)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|