Auteur | Acanos |
Création | 26 sept. 2016 |
Mise à jour | 26 sept. 2016 |
Format | Libre |
Type | Midrange |
Coût | 3 120 |
Note | 13 |
Vues | 247 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | En chasse | Sort | 1 |
2 | Elekk du roi | Serviteur | 2 |
2 | Gentille grand-mère | Serviteur | 2 |
2 | Hyène charognarde | Serviteur | 2 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Dromadaire du désert | Serviteur | 3 |
2 | Infester | Sort | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
2 | Loup contaminé | Serviteur | 4 |
2 | Dompteur de béliers | Serviteur | 5 |
2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Kvaldir blessé | Serviteur | 1 |
2 | Loup alpha redoutable | Serviteur | 2 |
1 | Nain sombrefer | Serviteur | 4 |
1 | Barnes | Serviteur | 5 |
Dans un premier temps le but est de prendre le contrôle du board. Une fois celui ci obtenu on peut soit piocher (infestation) en maintenant le contrôle soit attaquer les points de vie adverse en se défendant. Ce jeu fait très souvent plus de card advantage que l'adversaire.
Avantages:
Inconvénients :
Dromadaire du désert est la principale carte clé en début de partie. Elle nous donne une 2ème 2/4 pour bien prendre le contrôle du board et donne généralement bien moins bien à l'adversaire. Ne jamais garder en main de départ les kvaldir. En général le premier dromadaire piocher va chercher un kvaldir et le 2ème arrive trop tard, mais ce n'est pas un soucis, quand on arrive au 2ème dromadaire la partie est souvent déjà gagnée ou perdue.
Infester est une des cartes les plus complexe, en général c'est bien d'en avoir un dans sa main assez rapidement pour pouvoir le jouer au bon moment. Souvent quand on a 4 créatures sur le tableau, parfois on doit se contenter de 3. Quand on doit se contenter de 2 la partie est souvent perdue, quand on peut infester plus de 4 l'adversaire ne peut souvent plus rien faire.
Hyène charognarde est souvent une très bonne carte au tour 3 ou 4 quand on peut faire un échange d'une bête. Parfois on peut se permettre de la jouer comme une 2/2, pour 2 ça reste honnête.
En général il faut empêcher l'adversaire de développer son tableau en priorité. Quand on gagne c'est en général qu'on a la suprématie absolue du terrain, c'est assez rare (mais ça peut arriver) qu'on ait à se lancer dans une course aux pv. C'est un jeu qui pioche beaucoup, notamment dès qu'il y a les infester, donc ne pas hésiter à trader puisque nos créatures seront facilement remplacées.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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