Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMage controle/aggro

Résumé : Voici un deck mage contrôle aggro. Evidemment il est amélioré mais reste viable pour peu de moyen.
Auteur bersekernoir
Création 23 mars 2014
Mise à jour 23 mars 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 720
Note
...
Vues 221
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Liste des cartes

Cartes Mage (25)

Carte Type Mana
2Wyrm de manaServiteur1
2Éclair de givreSort2
2Barrière de glaceSort3
2Entité miroirSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
1Mage du Kirin TorServiteur3
1VaporisationSort3
2Apprentie du sorcierServiteur4
2Arcaniste éthérienServiteur4
2Boule de feuSort4
2Élémentaire d'eauServiteur4
2MétamorphoseSort4
2Choc de flammesSort7
1Explosion pyrotechniqueSort10

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
2Limon des marais acideServiteur2
1Nat PagleServiteur2
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un petit texte d’introduction.
Ceci est un deck mi aggro mi contrôle. Comme vous le voyez il y a plus de sort que de serviteur mais cela n’empêche en rien le deck de tourné. Les secrets sont un énorme avantage ici car vous avez potentiellement 16 d'armure (non négligeable) vous copiez deux serviteurs adreverse et vous en détruisez un quand il vous attaque. Les arcanistes sont souvent focus car ils deviennent très vite puissant et ingérable. L'explosion pyrotechnique assure une préssion sur l'adversaire sans qu'il le sache réellement. Gelbin Mekkanivelle est à remplacé par l' Archimage Antonidas dès que vous en avez les moyens
Avantages:
  • Créature puissante sans réel inconvénient
  • Bon contrôle des créatures adverse avec les sorts ciblés ou autre
  • Quand vous combinez sort+créature sur l'adversaire la vie descend vite
Inconvénients :
  • Courbe de mana haute donc parfois problème de début de partie
  • Le deck peut-être simplement contre vous et ne pas tourner

Les cartes clé


Aucune carte n'est situationnelle. C'est à dire que chaque carte trouvera son utilité à n'importe quel moment de la partie (à part peut-être pour la Wyrm de mana en fin de partie qui la pour le coup deviendra inutile si vous n'avez pas de sort. Gelbin Mekkanivelle est vraiment là en attendant l' Archimage Antonidas vous pouvez le remplaçant par n'importe quoi.

Comment jouer le deck ?


Essayez d’empêcher l'adversaire de se développer trop rapidement. Détruisez ces créas et tenez jusqu'à 7 de mana. A partir de ce point vos plus gros contrôle seront présent et vous pourrez faire beaucoup d'action par tour.

Je suis ouvert à toute critique car je sais que ce deck n'est pas exceptionnel.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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