Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMage de Glace

Résumé : Freezer son adversaire pour pas le laisser jouer ^^
Auteur rayaneair
Création 16 août 2015
Mise à jour 16 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 4 880
Note
...
Vues 332
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Mage (22)

Carte Type Mana
2Javelot de glaceSort1
2Éclair de givreSort2
2
Souffle-neige
Serviteur2
2Barrière de glaceSort3
2Bloc de glaceSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Nova de givreSort3
2Cône de froidSort4
2Élémentaire d'eauServiteur4
2MétamorphoseSort4
2BlizzardSort6

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Âme en peine de manaServiteur2
2
Enragé de glace
Serviteur3
2Élémentaire de givreServiteur6
1
Glace-Hurlante
Serviteur9
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut tous je suis nouveau sur le site et j'ai toujours rever de fabriquer un deck avec les capacité d'embeter l'adversaire du genre géle Javelot de glace Souffle-neige Éclair de givreNova de givre Cône de froidÉlémentaire d’eau BlizzardÉlémentaire de givre pour lui faire ahah tu pourra pas jouer ou utiliser ton arme, apres d'autre carte spécifique du style Bloc de glaceBarrière de glace Pour lui dire tu penser pouvoir me finir eh ben non je suis toujours en vie , et puis aussi Âme en peine de mana qui n'ai jamais jouer d'ailleur JE COMPREND PAS. C'est carte est superbe tous les serviteur coûte 1 sa ralenti ton adversaire puis tout ce qu'il avait prévu va falloir qui le revoit, sa enlève des combo de malade a l'adversaire,il pourra même pas jouer des cartes a 10, c'est la cible numéro 1 de notre adversaire en plus que nous au final par rapport a notre deck on s'en fiche on joue sort et puis sachant qu'on joue 1 carte par tour l'augmentation de mana ne nous fait ni chaud ni froid.

Mage de glace Freezer l'adversaire pour ne pas le laisser jouer ^^

Le fonctionnement du deck est tres tres simple avec notre petite carte souffle neige et Âme en peine de mana lui mettre les degats pendant que lui ne peut pas attaquez avec ses serviteur parce qu'on le freeze(d'ailleur il ne peut pas attaquer avec son arme si il en a une ^^) puis faire comme ça tout le long.Les degats qu'il va prendre vont être de plus en plus cher et vont augmenter de 3 ou de 5 avec nos amis de glace puis si jamais apres pendant 1 tour on mettra notre 10 10 qui viendra tuer un serviteur chaque tour en mode tres content ^^(et puis bien d'autre surprise).

Avantages: L'avantage du deck je pense c'est que on ne laisse pas attaquer l'adversaire et ca c'est puissant. Le deck ne coûte pas cher aussi parce que malygos et glace hurlante sont remplacable par des boules de feu.Apres je vous est pas parler des combo magique hehe ^^ c'est simple vous mettez tour 9 Malygos puis si il survit (9 chance sur 10 qu'il survit quand même car il est invicible a plein de chose)et ben tour 10 c'est gagner vous avez plus qu'a jeter vos Éclair de givre et vos Javelot de glace et c'est la win C'est la combo la plus mortel en 6 de mana ^^ 34 DEGAT C'EST OP et je ne parle pas des blizzard et des cône de froid SA TUE TOUT. Apres avec ce deck formidable vous regardez les handlock avec leur gros thon ou les zoo,chasseur,... avec le serviteur qui sont gelé pendant que vous, vous vous amusez ^^ a mettre des patates.

Inconvénients : L'inconvénient c'est peut être que vous pouvez être a cour de munition mais c'est vraiment rare!(J'ai même ajouter des Intelligence des Arcanes ) -Si le mec ne joue pas trop de serviteur sa peut être chiant car vous garder plein de cartes dans votre main. -Ne rien posez tour 1 ça peut être problématique mais bon pour un mage ^^. -Le pire match up serait le mage le voleur ou le chaman qui gère tout notre board (En gros les ennemis qui joue sort).

Les cartes clé

Ben la c'est tres logique les cartes clé sont évidemment les cartes avec la capacité gèle et malygos. Ces cartes la rendent le deck puissant avec leur amis de glace ^^.

Comment jouer le deck ?

Le deck demmande beaucoup de concentration et surtout comment jouer ses munition pour qu'il en reste encore beaucoup apres En cas de crise :D.

Déja pour commencer il faut vite avoir une petite créature Souffle-neige Ice Rager Âme en peine de mana et puis apres ça va tous seul ^^ freezer freezer et re freezer pendant que nous on met les degats et surtout en cas d'un adversaire coriace les autres cartes feront le boulot.

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Mage Highlander Dragons Punkbierre 09 déc. 2019 14 620 +3 4 342 6
Mage cyclone Dragons Envol des dragons Zecharia 10 déc. 2019 9 200 +1 8 968 1
[Wild] - Mage Dragon Spiteful Zarakaï 07 déc. 2019 9 120 +1 214 0
DECK LEGEND RANG 1 antho1248 06 déc. 2019 17 300 +1 758 0
Envol du mage Kallen 05 déc. 2019 21 140 +1 216 2

Commentaires