Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMage débutant

Résumé : Deck mage gel qui est sympa a jouer et qui permet de bien gagner avant le rang 15
Auteur Vesole
Création 29 juil. 2014
Mise à jour 07 juin 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 320
Note
...
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Liste des cartes

Cartes Mage (21)

Carte Type Mana
2Image miroirSort1
1Javelot de glaceSort1
2Wyrm de manaServiteur1
2Éclair de givreSort2
1Barrière de glaceSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Nova de givreSort3
1Apprentie du sorcierServiteur4
2Boule de feuSort4
2Élémentaire d'eauServiteur4
2MétamorphoseSort4
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Géomancien koboldServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Golem des moissonsServiteur3
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Berserker gurubashiServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Voici un deck mage pour les débutants, il est composé de cartes de base ou communes, ce qui le rends peu cher, et donc accessible.

Avantages:

  • Peu cher
  • Simple a jouer
  • A du controle

Inconvénients :

  • Un peu trop de tour 4

Ce qui est fort

Il y a dans ce deck de quoi piocher, de quoi temporiser, du gros clean (le meilleur clean unilatéral du jeu) et puis des monstres qui ont de la vie, donc résistants.

Comment jouer le deck ?

Pour le jouer, au niveau débutant, c'est simple, on pose des créatures sur la table, mais pas plus de 4 à la fois (pour éviter un clean de l'ennemi) avec une provocation si possible attention, ne jamais les mettre toutes ensemble sur la table, une seule, voire deux suffisent largement. Utilisez les métamorphoses pour vous débarrasser des grosses créatures ennemies, sans oublier le pouvoir qui est très puissant en début et milieu de partie (particulièrement contre paladin) Le reste est simple: TUER L'ENNEMI!

Les cartes qui peuvent être améliorées

Un des deux maître bouclier de sen'jin peut être remplacé par un marche-soleil (afin d'harmoniser la courbe de mana) mais pas les deux, car une provocation à 4 est toujours importante, si le début de partie est difficile. Les berserkers gurubashis, ici, ne peuvent pas être remplacés par des yétis car sinon, il y aurait vraiment trop de tour 4. même problème entre la chouette et le brise sort. Pour utiliser le plein pouvoir du berserker, utiliser votre pouvoir héroïque sur lui le tour où il attaque afin de lui augmenter son attaque de 3, uniquement si besoin. A éviter contre les guerriers à cause de l'exécution

Bon jeu, et que Chansus soit avec vous

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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