| Auteur | BLACKDEATH |
| Création | 16 avril 2017 |
| Mise à jour | 16 avril 2017 |
| Format |
|
| Type | Contrôle |
| Coût | 3 640 |
| Note | 00 |
| Vues | 92 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Projectiles des Arcanes | Sort | 1 |
| 2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Barrière de glace | Sort | 3 |
| 1 | Bloc de glace | Sort | 3 |
| 1 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
| 2 | Nova de givre | Sort | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Boule de feu | Sort | 4 |
| 2 | Élémentaire d'eau | Serviteur | 4 |
| 2 | Blizzard | Sort | 6 |
| 1 | Archimage Antonidas | Serviteur | 7 |
| 2 | Choc de flammes | Sort | 7 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Crabe affamé | Serviteur | 1 |
| 2 | Aventurier en pleine quête | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
Vous devez savoir que ces créatures n'attaquerons les votre que si elles ne peuvent pas vous attaquer directement comme en cas de Bloc de glace actif par exemple, donc poser vos créatures sans trop vous souciez si elles vont survivre aux murlocs déja invoquer par le Boss.
Poser dès que possible votre Aventurier en pleine quete et buffer le en lançant d'autres cartes.
Poser le Journaliste intrépide dès que vous le pouvez également , en effet Aileron Géant pioche tellement qu'il buffera le journaliste à chaque pioche.
Et si vous jouer une version à vous de mage freeze incluant Oracle froide-lumière pour faire tourner votre deck ce sera du bonus pour votre journaleux.
Crabe affamé est une bonne créature qui vous permettra d'éliminer à moindre cout de mana les dangereux Chef de guerre murloc ou Mande-flots murloc .
Ce deck étant un deck mage je ferais l'impasse de détails superflux quand aux nombreux sorts composant le deck pour ne détailler que les primordiaux pour la réussite de la partie contre le Boss.
Archimage Antonidas est un plus mais non indispensable si vous ne le possédez pas.
Attise-flammes coupler à vos Nova de givre stuntera l'aggro adverse en plus de tuer ou endommager les créatures adverses à l'aide du pouvoir passif de l'Attise-flammes , ce qui préparera un bon board cleaning de l'aggro adverse avec vos sorts de dégats de masse Blizzard et Choc de flammes.
La courbe de mana étant croissante , elle permet une bonne sorti du deck et permet un easy win en héroique.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|