Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneMeule power up !

Résumé : Attention ce deck est très puissant mais très difficile à manier. Le but est de tuer l'adversaire à la fatigue sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit.
Auteur Paradox25
Création 07 mai 2021
Mise à jour 21 mai 2021
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 5 620
Note
...
Vues 1 389
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (28)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2
Pièce contrefaite
Sort0
2PréparationSort0
1Attaque pernicieuseSort1
1
Fuite audacieuse
Sort1
2
Manoeuvre de Cire-Pilleur
Sort1
2
Arnaque
Sort2
2AssommerSort2
2
Évasion
Sort2
2
Recrutement
Sort2
2
Trompe-la-mort
Sort2
2
Cape d'ombre
Sort3
1
Espionnage académique
Sort4
2DisparitionSort6
1
Valeera l'Exsangue
Héros9

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
2Oracle froide-lumièreServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Allez, un petit coup de motiv' pour expliquer le deck. Bien sûr le but est d'amener l'adversaire à la fatigue avec nos différents combos à base de Oracle froide-lumière.

En early on cherche à trouver à tout prix notre Oracle froide-lumière soit directement soit indirectement avec Arnaque et ne pas se décourager si il ne vient pas car il peux y avoir des retour en force possible avec ce deck.

Ensuite on va jouer notre murloc tout en s'assurant sa multiplication dans le deck par Recrutement et Manoeuvre de Cire-Pilleur ainsi que sa présence dans notre main par Pas de l'ombre, Fuite audacieuse, Trompe-la-mort voir Disparition tout en s'assurant de ne pas s'auto-meuler en utilisant notamment Pièce contrefaite, Attaque sournoise, Préparation, Attaque pernicieuse soit dans le vent, soit non. ( Fuite audacieuse sera souvent jouée dans le vent en late mais peut être utile en early)

Les cartes clés pour la tempo sont Évasion, Disparition, Cape d'ombre et Valeera l'Exsangue. à vous d'évaluer les risques que vous prenez suivant la situation.

Enfin si des decks ont plus de cartes que nous alors on gardera pour le moment où on touche notre propre fatigue Espionnage académique afin de regarnir notre deck mais ça reste assez rare.

Edit : Il s'agit de la version finale du deck.

Edit 2 : Je finis par un peu de mathématique pour finir votre adversaire quand il touche la fatigue. il vous faudra prendre en compte les dégâts des tours de fatigue + la fin de tour. t1 = 1 : t2 = 3 ; t3 = 6 ; t4 = 10 ; t5 = 15 ; t6 = 21 ; t7 = 28 ; t8 = 36 ; t9 = 45... A partir de là vous saurez quand et combien de Oracle froide-lumière il vous faudra pour finir votre adversaire et quand jouer ça sachant que Attaque pernicieuse peut aussi entrer dans le calcul.

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Votre classe ? NOTRE classe. (Tess) Feune 09 juin 2021 8 220 +1 355 1

Commentaires