Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneMid bete secret

Résumé : Deck contre meta , sympa fun et demande un peu de reflexion donc plaisant a jouer
Auteur tazbl13
Création 15 mars 2015
Mise à jour 16 mars 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 040
Note
...
Vues 274
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (24)

Carte Type Mana
1Marque du chasseurSort1
2
Tisseuse
Serviteur1
1
Glaivezooka
Arme2
2Hyène charognardeServiteur2
1Piège à serpentsSort2
1Piège explosifSort2
2Piège givrantSort2
1Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
1
Roi des bêtes
Serviteur3
1Flèches multiplesSort4
2Maître-chienServiteur4
1Rhino de la toundraServiteur5
1Grande crinière des savanesServiteur6
1Arc long du gladiateurArme7

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Le Chevalier noirServiteur4
1
Horreb
Serviteur5
1Kodo déchaînéServiteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Pourquois un tel deck ?

Contre meta et il reste efficace.

Comme on peut vite le voir pas de pioche donc chaque carte doit être bien choisi pour avoir le max d'impact. Utiliser au maximum son pouvoir heroique.

Face au aggro mech actuel essayez de tempo le board les 3,4 premiers tours afin d'avoir suffisamment de mana pour sortir vos betes, l'utilisation du sort heroique est difficile si l'adversaire a une bonne sortie.

Face au controle comme nos bêtes puissante coûtent pas mal il faut essayer de poser un max de petite bêtes pour pouvoir grapiller les points au debut. Ensuite on envoie toujours le max sur l'adversaire on controle au minimum les serviteurs. Le mieu est de finir l'adversaire dans les T7 T8 c'est bon. Si la game s'éternise vous ne pourrez plus gagner.

Les synergies sont classique arme+secret pour la up en endu. Si vous la perdez ce sera un handicap mais la game sera loin d'être fermé. L'utilisation de secret même sans l'arme est viable, du genre : on est le premier a jouer face a un prêtre (classe chiante pour ce deck)
T1 Tisseuse
T1 adverse clerc du comté(par chance piece+mot de pouvoir bouclier)
T2 pose du piege givrant ca tempo bien meme si on bénéficie pas du up de l'arme (le pretre va surement vouloir trade pour heal donc le sort proc)

Ensuite nous avons lacher les chiens + hyène ou Roi des bêtes (contre un aggro mech mal géré en debut de partie ça peut faire tres mal) si au tour précédent on pose le rhino de la toundra avec la pièce notre hyene peut vraiment faire la différence, face à un aggro il y a plus de chance(donc pas à tous les coups) qu'il vous vise avec toutes ces créatures pour vous finir vite et donc laisser le rhino en vie.

Le kodo est pratique sur l'ennuy o tron que l'adversaire balance un en plein milieu de game, ça évite le double trade pour le kill

Pas de tir meurtrier car de la rng et je suis pas trop fan, je joue sans mais possibilité de la mettre.

Tous est basé sur les bêtes et les armes (le pouvoir hero doit etre une chose mechanique à faire à chaque tour apres le T5)

Carte horrible qui peut être chiante, Mystique de kezan donc attention a elle lol.

Ce deck est sympa mais n'est surement pas viable pour monter légende (je n'ai pas essayer d'aller jusque là avec ^^) mais pour faire les premiers rangs c'est sans trop de probleme.

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links