Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneMother of dragons

Résumé : Quand mes dragons auront grandi, nous reprendrons ce qui m'a été volé et détruirons ceux qui m'ont nui !
Auteur MikeSquall
Création 18 juin 2015
Mise à jour 18 juin 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 480
Note
...
Vues 193
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (16)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2DissimulerSort1
2AssommerSort2
2KrissSort2
2TrahisonSort2
2AssassinerSort4
1SprintSort5
1DisparitionSort6

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
1Dragon féeriqueServiteur2
2
Technicienne de l'Aile noire
Serviteur3
2
Dragon affamé
Serviteur4
2
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
2
Drake volcanique
Serviteur6
2
Écraseur drakonîde
Serviteur6
1
Chromaggus
Serviteur8
1
Nefarian
Serviteur9
1OnyxiaServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut à tous !

Voici le 1er deck que je publie (faut dire que c'est aussi le 1er que j'ai construit tout seul ...)

Résumé du deck

Le deck n'est pas compliqué à jouer :

  • phase 1 : on temporise
  • phase 2 : c'est la sauce !!

J'ai fait une dizaine de victoires d'affilée avec ce deck alors que j'ai pas trop l'habitude de jouer Voleur.

Avantages:

  • Facile à prendre en main
  • Pas trop cher si vous avez fini BRM

Inconvénients :

  • Il faut avoir terminé BRM pour avoir les cartes
  • Peut sûrement être amélioré

Les cartes clé et comment jouer le deck

Le contrôle

Pour gérer le début de partie, on dispose de pas mal de sort pas cher pour éviter de se manger trop de dégâts : Attaque sournoise, Assommer, Kriss et Trahison permettent de temporiser et nettoyer gentiment le board. Pour les gros thons qui viendraient ensuite, on a Assassiner qui fait son boulot. En cas de gros débordement, Disparition est là pour éviter d'avoir trop chaud aux fesses.

La sauce

Bon là je vais pas vous faire un dessin, on commence gentiment avec les Techniciennes de l'Aile noire, histoire de préparer le terrain, puis on commence à montrer qui c'est la Mother des Dragons ! Non mais !!

Where are they? Where are my dragons? — Daenerys Targaryen

Ne t'inquiètes pas, ils sont là !!

Une fois que la vue est bien dégagée par les jeunots et les charognards, on peut laisser place aux gros balèzes : Nefarian, Onyxia et Chromaggus !

Bon, ils ne sont pas irremplaçables (moi, j'ai que ceux-là en gros !), rien n'empêche de remplacer par d'autres amis à écailles comme Alexstrasza, Ysera ou même Aile de mort !!

Petite "astuce"

J'utilise pas mal Pas de l’ombre avec Corrupteur de l'Aile noire pour faire le ménage, voire même avec Écraseur drakonîde pour profiter de son cri de guerre et piétiner ce qui se trouve en face...

https://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://static.mnium.org/images/contenu/actus/HearthStone/Extensions/teasing_extension_blackmountain/hearthstone_cristaux.png&sa=X&ei=7TCDVaq7OaGHygPwoYDoAg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFukwM2rZcKUoYG3AZZFjdh6nNqww

Voilà pour cette première contribution ! J'espère que ça vous plaira !

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques constructives (les autres, je les fais brûler par mes dragons donc bon ...)

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires