Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneNefarian's rising

Résumé : Nefarian souhaite retrouver une place dans le ladder, il a promis son aide a anduin en contrepartie de l'aide de la lumière pour chasser les dieux anciens de son royaume !
Auteur zurul
Création 15 oct. 2016
Mise à jour 15 oct. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 11 420
Note
...
Vues 1 575
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Prêtre (18)

Carte Type Mana
2Cercle de soinsSort0
2
Étreindre l'ombre
Sort2
2Mot de l'ombre : DouleurSort2
2Mot de l'ombre : MortSort2
2
Ressusciter
Sort2
1Vol d'espritSort2
2
Fou en onyx
Serviteur4
2
Mal déterré
Sort5
2
Ensevelir
Sort6
1Flammes sacréesSort6

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Maître-lame blesséServiteur3
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1
Barnes
Serviteur5
1Justicière Coeur-VraiServiteur5
2Marche-soleilServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1AlexstraszaServiteur9
1
Nefarian
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Depuis la sortie de Karazhan, je suis tombé sous le charme du Fou en onyx .Toutefois, toutes les créations que j'ai vu ne correspondaient pas à ma vision de prêtre, à savoir mid contrôle et moins late pour forcer votre adversaire à se prendre les neurones à court terme, . En effet, les cartes comme Ysera et Soggoth le Rampant sont absentes notamment de ma version dans le but de frapper brutalement en mid game. La présence de Barnes y est bien sûr pour quelque chose. Toutefois, le but est clairement de générer suffisamment de menaces pour ennuyer les war contrôles omni-présents et tenant l'aggro contre des chamans ou chasseurs face, voir dragonwar.

Résumé du deck

Ce deck se joue un peu dans la même logique qu'un handlock à savoir générer du card advantage subir puis retourner la game. Le format étant plus rapide, avec des N'Zoth le corrupteur et autres Tous les murlocs de ta vie voir le roi de l'otk Malygos comme grosse condition de victoire, il faut pouvoir secouer un peu tout çà à grande coup de Nefarian et d'Alexstrasza

Avantages:

Les parties sont intéressantes car assez différentes, pas réellement de match- up impossible à surmonter; La surprise : cette liste de deck exploite vraiment plus le potentiel de Barnes seulement Justicière Coeur-Vrai ou le Fou en onyx sont de mauvais drop, du coup la résurrection est souvent pénible. les grosses cartes partent vite pour le trio des 8/8 impitoyables. de plus le prêtre dispose des removals serviteurs les plus puissantsEnsevelir et Mot de l'ombre : Mort

vous disposez de 4 aoe pour un coup raisonnable voir qui permettent un clean + un gros repop mention spéciale à Étreindre l'ombreCercle de soins + Ressusciter ou Fou en onyx qui font vraiment mal. les Marche-soleil et autre Maître-bouclier de Sen'jin sont très pénibles et le Mal déterré fait le boulot 3 points de dégats c'est qui permet de gérer bien les créatures de chaman et war dragon . Le Marche-soleil tirera encore son épingle du jeu.

Inconvénients :

La rng n'est pas fiable à 100 %, un barnes sur un fou, ou un serviteur Maléfice qui repop en chaine. Les decks vraiment très aggros vous feront transpirer^^. Le deck est assez technique et demande de la pratique pour anticiper les choix de votre adversaires, la concentration est de mise. Le deck coûte cher en poussières !

Les cartes clé

Certainement Barnes Sylvanas Coursevent Ensevelir Ressusciter Fou en onyx qui font le café. pour le card advantage Vol d'esprit et Nefarian vous épateront très souvent. Alexstrasza est votre assurance-vie multi-risque et la terreur des contrôles.

Comment jouer le deck ?

Tout d'abord garder chercher les t2 t3 t4 en main , on cherche Mot de l'ombre : Douleur BarnesMaître-bouclier de Sen'jin Maître-lame blessé . Garder toujours Barnes en main de départ. essayer de tenir le board contrôle contre contrôle ou mettez vos provoc contre les aggros où ils viennent se casser les dents ensuite mettez une menace sur le terrain et épuisez progressivement par vos ressurection et autres aoe votre adversaire, et massacrez le à grand coup de 8/8 .

Bon game à vous ! Le deck vous permettra de vous faire plaisir avec vos gros dragons avant la prochaine rotation du standart. Gloire à Nefarian !

Ps : pas de bruit svp, il me surveille ^^

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires