Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone''Old-school'' mais dévastateur !

Résumé : Un deck pour débuter un deck chasseur, avec une seule carte de l'extension (pas encore toute les ''must-have'' de l'extension pour faire de bons combos avec un chasseur !
Auteur Belklin
Création 20 déc. 2014
Mise à jour 20 déc. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 340
Note
...
Vues 183
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chasseur (23)

Carte Type Mana
1Courroux bestialSort1
2Tir des ArcanesSort1
1
Tisseuse
Serviteur1
1
Glaivezooka
Arme2
2Hyène charognardeServiteur2
2Marque du chasseurSort2
1Piège explosifSort2
1Piège givrantSort2
1Tir de précisionSort2
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
1Tir meurtrierSort3
1Flèches multiplesSort4
1Maître-chienServiteur4
1Tir explosifSort5
1Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
1Sanglier brocherocServiteur1
1
Oeuf de nérubien
Serviteur2
1Golem des moissonsServiteur3
1Grizzly FerpoilServiteur3
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1Kodo déchaînéServiteur5
1Marche-soleilServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck qui demande pas trop de neurones ( outre le fait que se soit un deck chasseur) , va pouvoir être assez agressif tout en contrôlant le board. Ce deck offre de nombreuses possibilités plus ou moins connues, et qui sont très efficace, même après la sortie de cette nouvelle extension:
Liste des différents combos:
-Combos avec Œuf de nérubien :
associé à un Glaivezooka qui nous donne une 1/2 au tour 3 et qui va pouvoir pop un 4/4, c'est toujours bon à prendre. Combo qui peut être un aimant à silence si l'adversaire d'en face joue contrôle, ce qui vous donne un certain avantage aussi. Ou sinon, un petit Tir des Arcanes Notez que si vous êtes un chanceux(ou pas ) et que grâce à votre merveilleux Compagnon animal vous invoquez la bête 2/4 qui augmente l'attaque des autres serviteurs de 1, vous pouvez conservez votre arme et votre sort, qui vont rester très utile tout au long de votre partie !

Le Sanglier brocheroc , malgré ses faibles statistiques, vous sauvera à de nombreuse reprise. Associé avec Courroux bestial ou un Maître-chien ( voir les deux si il y a une créature qui vous parait ingérable sur le board.) Ce sanglier comboté à ces deux cartes va pouvoir rush une créature gênante, qui nuit à votre victoire. Si vous avez déjà une Hyène charognarde de posé sur le terrain, le rush est tout bénef !

D'ailleurs on parlera pas du combo Hyène charognarde et de son featuring avec le Lâcher les chiens qui, en fonction du nombre de monstre sur le terrain, va pouvoir devenir une vrai bête ! ( ok, c'était vraiment nul) Et Justement, parlons en, de ce merveilleux Lâcher les chiens ! Peu importe le nombre de monstre sur le board adverse, elle peut être associée avec plusieurs cartes du deck, comme avec une Marque du chasseur pour tuer un gros monstre ou une provoc gênante, un Maître-chien pour créer une provoc 3/3 ou pour rush un monstre en mid game ou autre, ou un Courroux bestial , qui vous laisse un merveilleux bouledogue 1/1 sur le terrain au prochain tour.(rigolez pas, il m'a toujours été utile, a part quand il se fait Balayer le pauvre.)

Ce deck possède de nombreux sorts qui vont pouvoir s'adapter à de nombreuses situations. Les différents secrets vont vous aidez à ralentir le jeu de votre adversaire, grâce au bon vieux Piège givrant , gérer les deck aggros avec votre Piège explosif et pouvoir tirer sur des grosses créatures en fin/mid game avec le Tir de précision . Les Ordre de tuer , Tir des Arcanes , un paf t'es mort avec un Tir meurtrier ( faire attention a bien le jouer cela dit) , des Flèches multiples et le Tir explosif seront vos amis.

Si vous avez pas le Glaivezooka , on peut le remplacer par un Loup alpha redoutable ,un Chef de raid ou un Clerc du Soleil brisé , voir un Alchimiste dément , qui sera très bien son travail en tuant l'Oeuf ou aider à achever une créature avec beaucoup de point de vie.

Le Courroux bestial peux être remplacer par un monstre charge qui va rush, mais je trouve que dans ce deck, c'est une carte qui passe partout donc je déconseille.

On aurait très bien pu rajouter un Arc cornedaigle avec les différents secrets présents dans le deck, mais avec qu'un seul arc, je pense personnellement qu'il va être trop dépendant en fonction de ma main ( si j'ai des secrets,etc)

Voilà, si vous avez des chose à rajouter, ou à améliorer, merci de le préciser dans les commentaires :)

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Chasseur Dragon Highlander Envol des Dragons Zecharia 10 déc. 2019 15 980 +3 9 893 2
Spellpowa Lablaze 07 déc. 2019 8 140 +2 339 0
[ Theorycraft ] Chasseur Malygos hysterium 10 déc. 2019 6 580 +1 166 0
Chasseur agro Envol des Dragons Zecharia 10 déc. 2019 6 160 +1 6 990 0
L'Envol des Corbeaux Thomback 10 déc. 2019 6 440 +1 238 0

Commentaires