Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePala N'Zoth

Résumé : Une énième version du Paladin N'Zoth, je vous propose la mienne. C'est un deck de try hard, il peut vous amenez au rang 10, au delà, il risque d'être faible.
Auteur Microhunter
Création 01 juil. 2016
Mise à jour 01 juil. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 6 060
Note
...
Vues 219
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (13)

Carte Type Mana
1HumilitéSort1
1Noble sacrificeSort1
1RédemptionSort1
2Protecteur d'ArgentServiteur2
1Garde-paix de l'AldorServiteur3
1Bénédiction des roisSort4
1Championne en vrai-argentArme4
1ConsécrationSort4
1
Gardienne d'Uldaman
Serviteur4
1Marteau de courrouxSort4
1Gardien des roisServiteur7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
1Écuyère d'ArgentServiteur1
1Sergent grossierServiteur1
1Amasseur de butinServiteur2
1
Jongleur de flammes
Serviteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1
Cavalier d'argent
Serviteur3
1Prophète du Cercle terrestreServiteur3
1
Tauren contaminé
Serviteur4
1
Apothicaire du culte
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1
Psych-o-tron
Serviteur5
1
Sentinelle Anubisath
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1
Grande croisée
Serviteur6
1Marche-soleilServiteur6
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Amis des Dieux Très Anciens bienvenue dans cette description du Paladin N'Zoth (oui je sait y en a déjà plein, mais je vous propose humblement ma version)

Résumé du deck

Le principe de ce deck, comme tout les Paladin N'Zoth, c'est de jouer des serviteurs avec râle d'agonie, par exemple:Tauren contaminé qui pourront être rez par N'Zoth le corrupteur si vous atteignez le tour 10. Cette version dispose de plusieurs cartes "heal" comme Apothicaire du culte qui vous aideront à tenir jusqu'au tour 10. A noter que contre les deck aggro aux sorties parfaites (coucou mon ami le chaman^^), vous ne pourrez rien faire.

Avantages:

-Un bon late game avec Tirion Fordring qui est souvent difficile à gérer (sauf si y a un silence, là vous n'aurez que vos yeux pour pleurer^^)

-de bons moyens de tempo le jeu, que ce soit avec Psych-o-tron, Tauren contaminé ou Championne en vrai-argent qui permet de faire des trade pour reprendre le contrôle du board.

-Empereur Thaurissan qui permet de faire venir Tirion et N'Zoth plus tôt. Mais évitez de le jouer si vous n'avez pas le contrôle du board, à moins de vouloir forcer une Exécution contre un Guerrier par exemple.

Inconvénients :

-Un early game assez faible: dans votre main de départ, essayez d'avoir l'Écuyère d'Argent et le Jongleur de flammes, ainsi que le Sergent grossier, pour gérer l'early de votre adversaire (je pense aux Trogg des tunnels des chamans, le sergent peut booster l'écuyère pour faire le trade)

-Tirion Fordring et N'Zoth le corrupteur sont indispensable, ne jouer pas ce deck si vous ne les avez pas.

-Si vous n'avez pas une bonne main de départ après le mulligan, il sera difficile de contrer l'early de votre adversaire, donc priez pour qu'il ai eu une main aussi dégueulasse que vous ;)

Les cartes clé

-N'Zoth le corrupteur bien évidemment, ce deck ne s'appelle pas Paladin N'Zoth pour rien :)

-Tirion Fordring est aussi une des cartes clefs (non ce n'est pas une faute!^^), elle est un excellent T8, et souvent difficile à gérer par l'adversaire (là encore, si il a un silence, je décline toute responsabilité concernant l'issue de votre game^^). Et l'idéal est de pouvoir ramener Tirion avec N'Zoth.

-Tauren contaminé là aussi, un bon taunt qui pose un serviteur 2/2 à sa mort, et qui évidemment sera ramené sur le board par N'Zoth au T10.

-Protecteur d'Argent, c'est la seule carte jouée en double dans ce deck, elles permettent de faire des trades sans perdre de serviteur, ou de protéger des cartes plus importante comme Empereur Thaurissan.

Comment jouer le deck ?

L'idéal est d'avoir une main de départ avec Écuyère d'Argent + Sergent grossier + Jongleur de flammes pour gérer l'early de l'adversaire et prendre le contrôle du board. Le combo écuyère + Sergent permet de gérer les "Trogg trop fort" du chaman, qui seront vos pires ennemis si vous jouez contre chaman! Si vou n'avez pas pu les gérer avant que Thrall ne les stack à coups d'Esprit farouche et de Golem totémique, vous pouvez concéder, vous ne pourrez malheureusement pas survivre à ça :( Le Limon des marais acide est là pour gérer les éventuelles armes que vous pouvez rencontrer contre des Guerriers ou des Chamans, (un chaman qui perd son Marteau-du-Destin n'aura que ses yeux pour pleurer, et un Guerrier qui perd sa Hache de guerre embrasée, c'est ça qu'il a en moins pour gérer vos serviteurs ). Vous pouvez remplacer le Limon par Harrison Jones, je joue le Limon car je n'ai pas Harrison, tout simplement^^. Les cartes de heals (Prophète du Cercle terrestre/Apothicaire du culte/Gardien des rois) sont là pour remonter vos PV, le Prophète peut aussi soigner un de vos serviteurs pour conserver le contrôle du board. Si vous arriver au late game, à moins d'être tomber sur un deck Yogg-Saron, la fin de l'espoir qui, malgré tout ce que vous pourrez faire, vous fera perdre si vous n'avez pas votre collier de pattes de Lapin ou de trèfle à 4 feuilles^^, ou sur un Druide C'Thun qui l'aura boosté de trop, normalement c'est win pour vous; le fait de jouer N'Zoth le corrupteur va plomber le moral de votre adversaire, et si N'Zoth vous ramène Tirion Fordring, l'adversaire va sûrement concéder, car il ne pourra pas gérer Tirion + N'Zoth.

Les cartes comme Bénédiction des rois et Gardienne d'Uldaman sont là pour boosté des serviteurs un peu faible, ou pour faire passer un token généré par le pouvoir héroique d'Uther de 1/1 à 3/3.

Voilà, merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette description, si vous avez des idées pour améliorer cette deckliste je suis bien sûr à l'écoute. Et comme le dit Uther: "Que justice soit faite!" :)

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Tier1 Punisher 11 janv. 2021 9 920 +0 146 6
Ultimium Ibram Ultimium 13 janv. 2021 10 280 +0 156 0
Paladin Pur SlashDev 04 janv. 2021 6 400 +0 132 1
[wild] Pala méca mid tête de kangor Dio-mandé 04 janv. 2021 8 520 +0 55 0

Commentaires