Auteur | Gun |
Création | 22 août 2014 |
Mise à jour | 22 août 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 11 560 |
Note | 11 |
Vues | 226 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Venger | Sort | 1 |
2 | Égalité | Sort | 2 |
2 | Épée de justice | Arme | 3 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Croq'zombie | Serviteur | 1 |
2 | Fossoyeur | Serviteur | 1 |
2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
2 | Goule instable | Serviteur | 2 |
2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
2 | Savant fou | Serviteur | 2 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
1 | Feugen | Serviteur | 5 |
1 | Stalagg | Serviteur | 5 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Kel'Thuzad | Serviteur | 8 |
Ce deck est conçu pour contrôler les premiers tours afin d'atteindre le T8 pour la carte clé de ce deck : Kel'thuzad.
A partir dé là, la victoire est quasiment assurée.
Avantages:
Kel'Thuzad et Épée de justice sont les cartes clés de ce deck !
Les cartes top deck au départ serait celles ci : Le Fossoyeur bien évidemment jumelé avec le Croq'zombie ou l'Amasseur de butin (optionnellement le Goule instable contre les decks rush), au choix selon si vous êtes 1er ou second au tour (Votre Fossoyeur devenant rapidement une 2/3, 3/4 etc tant qu'il n'est pas détruit).
Vous aurez les cartes intermédiaires pour gérer le board jusqu'aux haut tours : les Golem des moissons , les Crache-vase et contrôle de masse : Égalité + Consécration bien évidemment (on utilise si besoin une des deux Épée de justice si urgence.
Dans les hauts tours, lancez si possible T7 l'Épée de justice avec du mob à agonie : Oeuf de nérubien , Savant fou .(la mort du savant fou placera OBLIGATOIREMENT sur vous le secret Venger car il est le seul dans ce deck (c'est pensé exprès))
Pourquoi ? Car au T8, vous lancerez Kel'Thuzad devenant une 7/9 (dur à gérer / détruire).
S'il est géré, sa mort donnera +3/+2 à un de vos monstres.
S'il ne l'est normalement pas, tuez vos monstres contre les mobs adverses.
Cela les fera renaître prochains tours et ils seront tous up simultanément via l'Épée de justice
<= testé et approuvé, un véritable cauchemar pour l'adversaire.
Si kel'thuzad résiste au T9, vous pouvez lancer derrière des grosses cartes gênantes comme Tirion Fordring (pour défendre Kel' thuzad), Cairne Sabot-de-Sang ou Sylvanas Coursevent
Si vous atteignez le T10, le perfect top deck reste Feugen et Stalagg ensemble, leurs morts via Kel'thuzad entraineraient des THADDIUS (11/11) sans fin.
Ce deck se joue principalement Control dans les premiers tours puis grosse offensive dans les hauts tours.
Vous pouvez évidemment faire des variantes (changer une carte ou deux pour du silence ou bouclier divin) pour connaître / expérimenter et jouer à votre manière ce deck.
Voilà, en espérant que ce deck vous a plu et marche aussi bien pour vous que pour moi.
++
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|