Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstonePatience

Résumé : De quoi occuper l'adversaire en début de partie, le temporiser en mid avec du soin et de la provocation, pour déclencher l'enfer sur lui ensuite.
Auteur Seijine
Création 02 oct. 2014
Mise à jour 02 oct. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 560
Note
...
Vues 280
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (14)

Carte Type Mana
1Image miroirSort1
1Wyrm de manaServiteur1
2Éclair de givreSort2
1Barrière de glaceSort3
2Nova de givreSort3
2Boule de feuSort4
2Élémentaire d'eauServiteur4
2MétamorphoseSort4
1Choc de flammesSort7

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
1Archère elfeServiteur1
1Limon des marais acideServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2Clerc du Soleil briséServiteur3
2
Crache-vase
Serviteur5
1Rampant des tourbièresServiteur5
2Soigneuse sombrécailleServiteur5
1ArchimageServiteur6
2Commandant d'ArgentServiteur6
2Ogre rochepoingServiteur6
1Champion de HurleventServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un deck sans prétention pour joueur relativement débutant n'ayant pas trop de cartes comme moi. Il est plutôt orienté mid/late avec de quoi résister en début de partie.

Avantages:

  • Une maîtrise de board tout au long de la partie.
  • Des serviteurs solides en fin de partie qui évitent le clean de board.
Inconvénients :
  • Beaucoup de serviteurs très chers qui peuvent compliquer un début de partie
  • Risqué contre un deck très aggressif

Les cartes clé


Image miroir et Nova de givre qui vont vous permettre de temporiser les tours ou vous n'aurez pas de réponses individuelles au board de votre adversaire en début de partie.
Éclair de givre , Métamorphose et Chouette bec-de-fer qui seront des réponses individuelles pour temporiser le début de partie, souvent à l'aide du pouvoir héroique.
Barrière de glace et Soigneuse sombrécaille pour minimiser le nombre de dégats que vous prendrez pendant le début de partie.

Comment jouer le deck ?


Il s'agit de maitriser le board jusqu'au tour 5 pour éviter que l'adversaire ne le contrôle avec trop de serviteurs, avec de la temporisation et de la réponse individuelle.
A partir du tour 5 il est possible de commencer à poser de la carte plus lourde pour reprendre l'avantage du board. Selon si l'adversaire à réussi ou non à maintenir un board conséquent, on utilisera soit de la provocation, soit de la soigneuse pour se remettre un peu à flot.
Ensuite il suffira de dérouler de la grosse créature couplée aux sorts et contrôles qui auraient pu rester du début de partie, et commencer à sérieusement infliger des dommages au héros adverse

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links