| Auteur | MajinVegeta |
| Création | 08 mars 2016 |
| Mise à jour | 08 mars 2016 |
| Format |
|
| Type | Contrôle |
| Coût | 5 800 |
| Note | 144 |
| Vues | 5 395 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
| 2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
| 2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
| 2 | Soins rapides | Sort | 1 |
| 1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
| 2 | | Sort | 3 |
| 1 | Nova sacrée | Sort | 3 |
| 2 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
| 2 | Bombe de lumière | Sort | 6 |
| 1 | | Sort | 6 |
| 2 | Prêtresse de la Cabale | Serviteur | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
| 2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Harrison Jones | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
L'idée c'est de commencer par prendre doucement le board avec les puissants croq'zombies qui vous permettront de gérer les premières créatures d'un vieux huntard qui va finir par se décourager quand il verra apparaître un Seigneur de la mort et des pyromanciens sauvages qui bousillent tout son board.
La petite combo connue du deck est Auchenai + Cercle de soin, qui fait 4 de points de dégâts partout et nettoie en profondeur la crasse qu'ose laisser votre adversaire. Ce deck est aussi fait pour piocher en masse, trouver la fameuse Elise, puis la carte du singe doré, mais ne piochez pas trop si vous faites face à un mec qui n'attend que ça de vous (Guerrier fatigue etc) Vous pouvez gagner contre un zoo, si vous faites une bonne sortie, contre un huntard la question ne se pose même pas, la plupart de ses créatures ont 1 point de vie, là où ça se complique c'est contre le paladin qui peut vite prendre le board, mais vous savez toujours qu'avec ce deck, à chaque tour, il y a un clean possible, contre son régiment on prendra soin de placer notre pyromancien et si vous n'avez pas de sort qui active les flammes du grand pyro, vérifiez s'il n'y a pas une pièce qui traîne dans votre main. La Justicière vous permettra d'avoir un meilleur heal mais aussi une meilleure destruction avec l'Auchenai.
Si vous maîtrisez vraiment le game et que vous êtes une star, vous essaierez de monter à plus de 24 points de dégâts avec l'Auchenai sur le board, les soins rapides, les croq'zombies et toute la cavalerie.
Vous pouvez remplacer Harrison Jones par un Crache-vase, les Croq'zombie par les Conservateur du musée.
Avantages:
Inconvénients :
La Prêtresse auchenaï fait bien le boulot pour vous si vous possédez un Cercle de soins ou pourquoi pas un Soins rapides pour one shot une créature. Les Pyromancien sauvage brûlent gentiment tout ce qui est bas en points de vie. Et les pyros peuvent vous permettre de piocher énormément de cartes avec un cercle de soin, attention à ne pas brûler ses cartes... Harrison Jones n'est pas vraiment une carte clé, mais contre un Seigneur Jaraxxus un peu trop vénère, c'est du bon. Ensuite, Élise Cherchétoile fait partie du deck, elle est sympa, elle vous donnera des légendaires si le match devient un peu long. Avant de la mettre sur le board, assurez-vous d'avoir fait les bonnes choses (mettre la Justicière si ça n'a pas encore été fait, ensuite le singe, être en sécurité sur le board etc) Je rajoute aussi le Seigneur de la mort, 8 de défense, ça fait bien chier un mec qui joue cancer, même si son râle d'agonie peut embêter, un zoo ou un huntard n'aimera pas trop voir débarquer un sergent grossier à cause du Seigneur. Et si grosse créature débarque à cause du seigneur, il y a des chances pour que vous ayez le fameux Mot de l'ombre : Mort
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|