Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePrêtre piocheur rêveur

Résumé : Ce deck chanceux peut être catastophique pour l'ennemi si tu arrive à obtenir Nat Pagle et arriver late game avec Ysera qui te piochera une carte à chaque fin de tour
Auteur Xingite
Création 15 janv. 2014
Mise à jour 15 janv. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 14 960
Note
...
Vues 829
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Prêtre (8)

Carte Type Mana
2Mot de l'ombre : DouleurSort2
1Mot de l'ombre : MortSort2
2Nova sacréeSort3
1Prophète VelenServiteur7
2Contrôle mentalSort10

Cartes neutres (22)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2Berserker amaniServiteur2
2Dragon féeriqueServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Nat PagleServiteur2
2Golem des moissonsServiteur3
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
1SuprétincelleServiteur3
2Brise-sortServiteur4
1Leeroy JenkinsServiteur5
2Rampant des tourbièresServiteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous , je vous présente un de mes deck qui marche particulièrement bien. Malgré son coup pour les légendaires , que j'ai eut dans des paquets . J'ai réussi à en faire un qui fonctionné.

Avantages:

Inconvénients :

Ce deck est très faible lorsque que vous tomber sur des deck rush alors que vous avez aucune carte maîtresses du deck tel que Nat Pagle , car ce deck est basée essentiellement sur cette carte , car l'adversaire voudra directement la focus pour éviter de ce faire surpassé .

Les cartes clé


Ysera et Ragnaros, seigneur du feu sont ici pour le late game car , même si elles ce font détruire par Maléfice , Métamorphose ou Assassiner , l'adversaire l'aura certainement dèjà utilsé sois sur Sylvanas Coursevent ou même Cairne Sabot-de-Sang lors de la temporisation.
Prophète Velen est ici à placer avant Ragnaros, Seigneur du Feu et Ysera . Bien entendu Leeroy Jenkins sois à rusher ou détruire une carte qui peut vous embêter .

Comment jouer le deck ?


Tout est simple mais à la fois compliquer. Rush le mid game et le seul objectif à atteindre pour permettre l'arriver de certaine carte tel que Sylvanas Coursevent et Cairne Sabot-de-Sang . Mais donc à quoi servent les autres cartes ? Mot de l’ombre : Douleur et Rampant des tourbières sont ici pour le pré-mid game .
Mot de l’ombre : Mort pour bien sur éliminer les serviteur à plus de 5 d'attaque ou pour finir Mage de sang Thalnos et Nova sacrée sont à placé ensemble si possible , si vous maîtriser le match et que vous arriver à placer le Prophète Velen ainsi que la Nova sacrée , le heal sera démesuré.

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires