Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneRagnaros le seigneur ultime du feu!

Résumé : Ses un deck "[b]libre[/b]" le deck tourne de la transformation en ragnaros avec 40pv (pour purifier vos ennemie par le feu)
Auteur yodzumaruu
Création 19 févr. 2018
Mise à jour 19 févr. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 11 160
Note
...
Vues 1 651
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Prêtre (3)

Carte Type Mana
1
Réveil des Faiseurs
Sort1
1
Kazakus
Serviteur4
1
Raza l'Enchaîné
Serviteur5

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1
Reno Jackson
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Chambellan Executus
Serviteur9
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck Comme dit précédemment ses un deck "libre" (mon premier) le deck tourne autour d'un combo dévastateur, une fois fini le combo est extrêmement fort (la transformation en ragnaros avec 40pv)

Avantages : - Deck fort contre contrôle. - Il est assez fun à jouer.

Inconvénients : - Cher, mais à des cartes remplaçable. - Vulnérable si vous ne réunissez pas Chambellan Executus + la quête. - Libre

Les cartes clé Chambellan Executus et le Réveil des Faiseurs sont les carte clé du combo donc indispensable, Raza l'Enchaîné est assez puissant même si moins depuis sont nerf, les autre carte ne sont pas forcement indispensable mais bien utile comme Reno Jackson, ou qui n'es pas mis dans le deck Commissaire-priseur Beardo qui peut être utile avec Élémentaire radieux pour pouvoir utilisé un maximum le pouvoir héroïque.

Comment jouer le deck ? Il faut essayer de garder un maximum de vie avec un minimum de sort comme Soins de lien ou serviteur comme Puits de lumière mais surtout avec le pouvoir héroïque pour gardé ces effet pour Ragnaros, et jouer ses râles d'agonies pour faire remplir la quête (Réveil des Faiseurs pour pouvoir fixé les point de vie à 40 après que votre héro est été transformer en Ragnaros qui n'a que 8pv à la mort du Chambellan Executus).

Analyse des cartes du deck des combo possible et de leur utilité : (certaine carte peuvent être changer car n'ont pas forcement d'utilité réel en dehors du combo).

Silence : Ne sert pas pour le deck mais peut être utile en cas ou un serviteur adverse menacerait l'issu de la partie avec un effet (ex: Le roi-liche, Ysera, Ragnaros, seigneur du feu...).

Clerc de Comté-du-Nord : Sert à piocher des carte pour augmenter la rapidité d'accès au combo.

Mot de pouvoir : Bouclier : Sert à piocher des carte pour augmenter la rapidité d'accès au combo, mais aussi à garder en vie en boostant en un serviteur.

Oracle cristallin : Sert pour la quête Réveil des Faiseurs car il à râle d'agonie.

Réveil des Faiseurs : Ne peut pas être remplacer, elle est la carte maîtresse et la source du but de ce deck avec Chambellan Executus elle servira à obtenir Amara gardienne de l'espoir qui servira à monté vos point de vie à 40 après la transformation en Ragnaros seigneur du feu.

Soins de lien : Permettra de soigner un serviteur et votre héros si besoin en ait.

Amasseur de butin : Permettra de faire avancer la quête et d'augmenter la rapidité d'accès au combo.

Conservateur du musée : Permettra de découvrir un serviteur avec Râle d'agonie et donc faire avancer la quête

Élémentaire radieux : Sert juste à réduire le coût des sort

Élémentaire volatil : Permettra de faire avancer la quête et de blesser voir tuer un serviteur adverse.

Fouet spirituel : Permettra de blesser voir tuer un serviteur adverse [un serviteur alliée aussi :'(] et soigner le héros en cas de besoin.

Mage de sang Thalnos : Permettra d'augmenter les dégât de sort comme Fouet spirituel, ou Potion de feu draconique, il permettra aussi de faire avancer la quête et d'augmenter la rapidité d'accès au combo.

Mot de l'ombre : Douleur : Permettra de terrasser un serviteur adverse qui serait gênant avec 3 d'ATQ ou mons comme le Berserker gurubashi ou autres.

Puits de lumière : Permettra de se soigné ou soigné un serviteur allié et donc de pouvoir survivre jusqu'au combo.

Ressusciter : Permettra de réanimé un serviteur alliée mort donc potentiellement un serviteur avec Râle d'agonie.

Mot de l'ombre : Mort : Permettra de terrasser un serviteur adverse qui serait gênant avec 5 d'ATQ ou plus.

Sombre sectateur : Permettra de faire avancer la quête et pourra aussi booster la vie d'un serviteur.

Déchiqueteur piloté : Permettra de faire avancer la quête et pourra aussi d'invoquer un serviteur.

Kazakus : Puisque le deck ne contient aucune carte en double on pourra profité du pouvoir de Kazakus et de créer une potion personnalisé qui pourront faire pencher la balance.

Ombre mouvante : Permettra juste de faire avancer la quête.

Tauren contaminé : Puisqu'il à provocation il permet de temporisé, permettra de faire avancer la quête et pourra aussi invoquer un serviteur.

Abomination : Puisqu'il à provocation il permet de temporisé, il permettra de faire avancer la quête et pourra aussi affaiblir ou détruire des serviteur.

Raza l'Enchaîné : Moins utile depuis sont nerf il reste utile car puisque le deck ne contient aucune carte en double il permettra de réduire le coût de votre pouvoir héroïque à (1) mana.

Cairne Sabot-de-Sang : Permettra juste de faire avancer la quête.

Potion de feu draconique : Permettra de nettoyer le board si l'adversaire en prend le contrôle.

Reno Jackson : Puisque le deck ne contient aucune carte en double il permettra de rendre tout les PV de notre héros et après l'arrivé du héros Ragnaros avec 40 PV ils aura tendance à les faire capituler.

Ragnaros, seigneur du feu : Il n'est la que pour le fun mais peut être utile et si vous le jouer après la mort du Chambellan Executus sa fera 16 dégât par tours.

Chambellan Executus : Ne peut pas être remplacer, elle est la seconde carte maîtresse et la source du but de ce deck avec Réveil des Faiseurs elle servira à changer sont héros en Ragnaros seigneur du feu qui à 8 pv puis grâce à Amara gardienne de l'espoir obtenue avec la quête monter vos pv à 40, mais si vous avez N'Zoth le corrupteur il vaut mieux le jouer avant car sinon le nouveaux Chambellan Executus vous re-transformera en Ragnaros donc vous retournerez à 8 pv donc le combo n'aura servis à rien.

Statue d'obsidienne : Puisqu'il à provocation il permet de temporisé, il permettra de faire avancer la quête et pourra aussi grâce au vol de vie il permettra de vous soigné, et donc de pouvoir survivre jusqu'au combo.

N'Zoth le corrupteur : Puisque ce deck est majoritairement composer de serviteur avec râle d'agonie sa en fait un serviteur puissant mais comme expliquer auparavant il faut le joué avant la mort du Chambellan Executus car sinon le combo aura été inutile.

Type des carte(Rareté) : - 4 Basique - 10 Commune - 5 Rare - 2 Épique - 9 légendaire

Prix de création : - Normal=14460 poussière - Doré=40000 poussière

Carte pouvant nuire au combo : - Alexstrasza qui après que vous ailler fixé vos point de vie à 40 peut vous les fixé à 15

le mot de la fin Je tenais à partagé ce deck qui et un deck qui est un deck ou le but est de changer votre héros en Ragnaros le seigneur du feu, un "boss" qui pour 2 mana inflige 8 point de dégât à un adversaire aléatoire mais qui n'a que 8 pv et de luis en donnée 40 à la place pour en le héros le plus puissant, ses un deck pouvant battre n'importe qu'elle classe surtout contre celle qui joue contrôle.

- voila les information sur le principale ce deck le combo le prix de création etc...

PS : Si vous décider de le faire malgré sont coût je vous souhaite bonne chance, et comme la dit Ragnaros SOYER PURIFIER PAR LE FEU !!!

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Résurrection Hakkar/fatigue BretzelEnFeu Il y a 18 heures 17 260 +1 29 0
Teste Prêtre In-Specter 12 oct. 2019 6 720 +1 80 0
Ressurection Jrm26Gaming 11 oct. 2019 16 280 +1 233 0
L'esprit de la mort | by KouiK KouiK Hier à 13h37 13 560 +0 22 0
Augmentation géniale Ischyroos Hier à 9h59 4 180 +0 25 0

Commentaires