Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[Ranked] Ultima v.3.1

Résumé : Mon deck personnelle, traverse les rangs avec une bénédiction de pownage absolus.
Auteur Straelia
Création 17 févr. 2015
Mise à jour 17 févr. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 700
Note
...
Vues 5 640
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Paladin (18)

Carte Type Mana
2ÉgalitéSort2
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Régiment de batailleSort3
1
Rouage-marteau
Arme3
1Bénédiction des roisSort4
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2
Intendant
Serviteur5
1Imposition des mainsSort6
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1Pyromancien sauvageServiteur2
1Chevalier de sangServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Contrôleur mentalServiteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1Kodo déchaînéServiteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Kel'Thuzad
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Je joue paladin depuis la beta "fermer", j'ai arrêter de jouer quelques mois et je suis revenue a GvG. Malgrès le soit disant up du paladin (pas si up que ça même si on sens la différence, c'est claire), autant dire que les soit disant deck Legend que je vois ne me faisais pas dépasser les rangs 15.
Mon ancien deck m'amène au rang 14 max.

J'ai donc revus au mieux les cartes pala et j'ai sortis un truc a ma sauce. Je ne m'atterderais pas sur les résultats : Je suis passé de rang 17 a rang 12 avec seulement 3 défaites.

Je ne m'attarderais pas sur les détails ou la mise en forme du deck, car il n'est pas fait pour les débutants et les grandes lignes suffiront si vous avez suffisament d'expérience.

Je suis ouvert à toutes critiques et réponds a toutes les questions.

Avantages:

  • Peu de défaites, permet de traverser les rangs.
  • Très agressif tout en étant contrôle.
  • Bonne adaptabilité et peu de manque de pioche.
Inconvénients :
  • Présentes quelques mains mortes qui nécessite une très bonne connaissance du paladin ainsi que des classes contre lesquels vous jouer, ce qui oblige à être retors.
  • Se lance au mini sur le tour 2, très souvent sur le 3, ce qui oblige a reprendre le contrôle du board (le deck est équilibré de façon a minimiser ce genre de situation et y faire face).

Les cartes clé

- Toutes les cartes sont des cartes clés. Le Contrôleur mental permettra de jouer le "j'invoque une recrue" "encore une" "encore une" "pouf, a moi de jouer :D". J'ai remis le Pyromancien sauvage malgrès ce que l'ont peut dire, pouvoir clean le board au tour 3 avec pièce ou 4 sans, n'est absolument pas négligeable et même nécéssaire dans certaines situation (priest et rogue en général).
Le nombre de personne jouant méca étant élevé, les BONJOUR BONJOUR BONJOUR pullulent a foison, c'est très bon pour notre cher Soit-pas-trop-deg',mec et expliquera également la présence de Rouage-marteau , qui permet de très bien combotter tout en ayant 2 points d'attaque 3 fois, ce qui tue n'importe créature misérable mais virulente de l'adversaire (ou presque).

Pour ce qui est du reste, c'est du flood board, n'oublier pas de ne pas jouer trop controle et sacrifier que quand c'est nécessaire, afin de ne pas trop fatiguer votre board (et penser bien au controle).

Comment jouer le deck ?


Je viens de le citer plus haut. Soyez rusé, n'hésiter surtout pas a vous servir de votre pouvoir héroïque afin de flooder le terrain, et permettre l'arrivée du sergent. Ou le faire croire, pour amener par exemple un controle mental au tour 7 suivis de la pièce et sylvanas, etc.

Bonne chance pour votre montée dans les rangs, dès que j'aurais trouver ma limite je l'indiquerais.

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