Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneSecret-Ladin V2

Résumé : Un deck pala secret plutôt basique avec tout de même des petits suppléments pour être moins dépendant des secrets et donc de l’adversaire mystérieux.
Auteur Panda-shira
Création 05 déc. 2016
Mise à jour 05 déc. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 500
Note
...
Vues 77
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Liste des cartes

Cartes Paladin (19)

Carte Type Mana
1
Esprit combatif
Sort1
2Noble sacrificeSort1
1RédemptionSort1
2
Venger
Sort1
1ÉgalitéSort2
1
Barbefeu Tresse-Flammes
Serviteur3
1
Gardienne d'Uldaman
Serviteur3
2Régiment de batailleSort3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2
Adversaire mystérieux
Serviteur5
1
Protecteur des Dessoudeurs
Serviteur7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Gardienne des secretsServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
1
Cavalier d'argent
Serviteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

C'est un deck paladin relativement basique qui permet de gravir les rangs en mode libre plutôt facilement.

Résumé du deck

Comme tout les deck pala secret le but est de poser l'Adversaire mystérieux au tour 6 pour profiter le la valu insane de la carte. On cherchera à créer un bon board permettant de trade et de contrôler le jeu en early avec par exemple Jongleur de couteaux et Régiment de bataille, le mid game est orienté autour du Crache-vase et de l'Adversaire mystérieux, pour le late on préfère que la game soit fini avant et si se n'est pas le cas Tirion Fordring pourra s'en charger.

Avantages:

  • Une bonne puissance dans les différentes phase de jeu.
  • Peut être joué très aggro ou au contraire contrôle.
  • Possède de multiples matchup favorable.
  • Capacité à enchaîner des cartes très valu à chaque tour.

Inconvénients :

  • N'a pas de moteur de pioche ce qui est problématique passé le tour 6
  • Nécessite un minimum de contrôle de board.

Les cartes clé

Comme dit précédemment le carte clé est l'Adversaire mystérieux qui permet de mettre une grosse pression et souvent de terminer la partie dans les 2 tours qui suivent sa pose. En early game on souhaite souvent avoir Jongleur de couteaux, Rampante hantée, Régiment de bataille qui Régiment de bataille qui synergisent bien ensemble. Les autres cartes sont des cartes phare du paladin ou du mode libre cc Crache-vase.

Comment jouer le deck ?

On veut en début de game maîtriser un maximum le plateau, en faisant des trade avantageux, principalement avec l'effet du Jongleur de couteaux et la nouvelle légendaire paladin Barbefeu Tresse-Flammes. Et passé le tour 4 il est simple d'imagine l’enchaînement des cartes Crache-vase > Adversaire mystérieux > Protecteur des Dessoudeurs > Tirion Fordring. L'égalité/consécration permet de se sortir de situation compliqué et de temporiser si votre main n'est pas favorable. La pire situation est d'avoir des secrets dans votre main. Ce deck est assez basique et facile à prendre en main pour tout joueur un peu expérimenté.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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