| Auteur | MrNes |
| Création | 02 juin 2014 |
| Mise à jour | 02 juin 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 7 640 |
| Note | 61 |
| Vues | 290 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Éclair | Sort | 1 |
| 2 | Horion de terre | Sort | 1 |
| 2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
| 2 | Élémentaire délié | Serviteur | 3 |
| 2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
| 2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
| 2 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
| 2 | Maléfice | Sort | 4 |
| 1 | Élémentaire de terre | Serviteur | 5 |
| 1 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
| 1 | Marteau-du-Destin | Arme | 5 |
| 2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
| 2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
| 1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
| 1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
| 2 | Marche-soleil | Serviteur | 6 |
| 1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
Avantages:
Millieu de partie
Alors la deux cas possible :
-Sois vous êtes en bonne position avec un bon board, et dans ce cas commencer a poser vos grosses carte tels que Cairne Sabot-de-Sang
ou les Élémentaire de feu
pour mettre a genoux vôtre adversaire
-Sois vous êtes mal loti et la il faudra absolument tenter de rattraper votre adversaire en posant les Marche-soleil
ou l'Elémentaire de Terre
pour le forcer a potentiellement vides sa main dessus ou meme mieux envoyer 2-3 des ses créatures dessus.
Fin de partie Ou aussi appeler Tu gagne ou tu gagne
C'est, je pense la partie que je préfère, la ou tout se joue, ou vous libérer le chaman qui sommeille en vous, la où votre chakra élémentaire prend le controle de votre clique de souris pour assouvir votre puissance sur votre adversaire! La vous balancer tout sur la tête de votre adversaire, a ce stade, avec vos 10 cristaux de mana poser votre Leeroy, lancer la furie et, combiner a tout avec vos serviteur déjà présents vous ferez un carnage si dévastateur que même vous aurez du mal a y croire durant les 5 prochaine minute après votre victoire monumentale. Et si sa ne suffit pas vous avez encore Ragnaros, seigneur du feu
qui sera votre plus fervent serviteur en purifiant de ses flammes tout les serviteur que votre adversaire aurai le courage de poser.
La fin de partie de Malsort, mais pas trop quand même
La c'est le scénario catastrophe, vous n'avez pas les cartes que vous souhaitez quand il le faut, votre adversaire a Chançus qui le soutient de vive voix et donc en fin de game vous n'avez plus de créature pour accompagner votre furie seul chose a faire est conceder?...NON! Vous êtes un combattant, un défenseur des éléments alors battez vous encore jusqu'a votre dernier Point de Vie ! Qui sais, Chançus en voyant votre détermination vous donnera peut être la carte salutaire qui retournera votre partie et montrera a votre adversaire que rien n'est joué.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|