Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneSoif de feintes

Résumé : Control hunt mid range basé sur les râles d'agonies et l'utilisation de "feindre la mort"
Auteur awknEk
Création 05 janv. 2015
Mise à jour 05 janv. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 11 820
Note
...
Vues 1 737
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (12)

Carte Type Mana
2Tir des ArcanesSort1
2
Feindre la mort
Sort2
2Piège explosifSort2
2Piège givrantSort2
2Arc cornedaigleArme3
1Compagnon animalSort3
1Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2
Mouton explosif
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Le Chevalier noirServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Ce deck chasseur mid range a l'avantage d'être assez stable et fonctionne contre tous les types de decks.

Avantages:

  • Efficace ! Toutes les armes à dispositions pour contrôler le début de game.
  • Surprenant par rapport à la méta actuelle
  • Plaisant à jouer notamment quand Sylvanas Coursevent +Feindre la mort sort au bon moment ;)
Inconvénients :
  • Un peu lent face à une sortie parfaite d'un agro

Les cartes clé


  • Feindre la mort of course !
  • Sylvanas Coursevent (Mind control aléatoire combiné avec feindre la mort pour 8)
  • Mouton explosif (Combiné avec feindre la mort = 4 dmg sur l'intégralité du board : Animation assez jouissive ^^)
  • Tir des Arcanes : Le deck étant un peu lent, cette carte est essentielle pour contrôler le board au départ. Peut aussi servir de finissher avec le pouvoir héroïque.

Comment jouer le deck ?


Le principe de ce deck est de résister au début de partie puis commencer à prendre le contrôle tour 6/7/8 à l'aide de grosses cartes + utilisation de Feindre la mort . Exemple : Tour 7 : Cairne Sabot-de-Sang (l'adversaire l'ignore) / Tour 8 : Sylvanas Coursevent + Feindre la mort = Un Cairne Sabot-de-Sang , un Baine, une carte adverse et une Sylvanas Coursevent toute fraîche ;D.
C'est pourquoi , en main de départ, il faut tout faire pour avoir :
Arc cornedaigle / Savant fou / Amasseur de butin / Tir des Arcanes / Mouton explosif / Compagnon animal .
Une fois le contrôle du board entamé, la difficulté du deck vient de l'utilisation de Feindre la mort : Savoir quand la claquer et quand la garder. Contre un prêtre, il peut être extrêmement intéressant de l'utiliser avec Cairne Sabot-de-Sang ou Sylvanas Coursevent , mais surtout pas avec la Grande crinière des savanes (à moins que les 2 novas sacrées aient déjà été lancée).
Cependant, il ne faut pas hésiter à la sortir en début de game sur un Amasseur de butin et Savant fou = Une carte piochée + un secret équipé.
Quoi qu'il en soit, il est important de toujours contrôler le board. Logiquement, nous disposons ici de toutes les armes nécessaires pour prendre le contrôle progressif : Petites cartes empêchant l'agression (Avec notamment un combo Mouton explosif + Feindre la mort ) puis Le Chevalier noir / Harrison Jones / Chasseur de gros gibier en late game.

Pour l'instant, je grimpe le ladder petit à petit sur cette nouvelle saison sans trop grande difficulté. Je pense atteindre le rang 5 sans problème. La suite sera une autre histoire... ;)
En espérant qu'il vous plaise !
N'hésitez pas à faire des commentaires...

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