| Auteur | Prism4rk |
| Création | 20 juin 2014 |
| Mise à jour | 21 juin 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 2 440 |
| Note | 22 |
| Vues | 748 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Loup des bois | Serviteur | 1 |
| 2 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
| 1 | Busard affamé | Serviteur | 2 |
| 2 | Détournement | Sort | 2 |
| 1 | Piège explosif | Sort | 2 |
| 2 | Piège givrant | Sort | 2 |
| 2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
| 2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
| 1 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
| 1 | Tir meurtrier | Sort | 3 |
| 2 | Flèches multiples | Sort | 4 |
| 2 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
| 1 | Rhino de la toundra | Serviteur | 5 |
| 2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
| 1 | Roi Krush | Serviteur | 9 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Crocilisque des rivières | Serviteur | 2 |
| 2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
| 1 | Kodo déchaîné | Serviteur | 5 |
| 1 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
A titre informatif je suis rang 9 actuellement (mon rang max étant 6), je ne joue pas que ce deck, mais je pense que je gagne à peu prés 2 games sur 3 avec celui la.
Avantages:
Pour l'early déja je sais très bien que je ne suis pas très fourni en créatures, donc l'idée c'est que je cherche à avoir au minimum un Crocilisque des rivières ou Compagnon animal et avec cela des sort pour de préférence ne pas me faire enfoncer trop vite, contre les aggros c'est très important mais contre les controls, le pouvoir du chasseur permet largement de tenir la cadence même sans un bon early.
Ensuite à partir des tours 3/4 je cherche à installer mon rythme alors à ce moment la de la game, si je ne suis pas vraiment en position de force, je me sert du combo, Marque du chasseur +Lâcher les chiens +Busard affamé ou de mes sorts pour clean le board, et par la meme occasion me refaire une main, sinon dans le cas ou mon adversaire n'a pas trop de créature, je me sert du Maître-bouclier de Sen'jin qui avec ces 5 points de vies, tiens plutôt bien, ou mieux Maître-chien .
Enfin le late game il me reste toujours des sorts en mains, probablement un Grande crinière des savanes qui me permet grâce à sont passif d'avoir un bon maintient de board, avec une bonne force de frappe et si je possède le Roi Krush alors je sais que j'ai mon finish en mains ou que je peux passer un taunt assez facilement, donc à ce moment la de la partie je cherche vraiment à garder le plus possible d'effectif sur table car je sais que généralement le Roi Krush me permettra de percer la défense de mon adversaire.
Très important tout le long de la game, je cherche à ne pas gaspiller trop facilement mes sorts, je me dis que le pire est toujours à venir ^^' donc dans l'idée toujours visé le trade gagnant, quitte à perdre ces créatures, je clean le board au maximum, jusqu’à finir mon adversaire.
Voici ce que j'ai pu constaté pour le moments en jouant contre chaque classes, je serais bref car je n'ai pas fais assez de game pour m'étendre sur le sujet. (enfaîte j'ai pas était bref x) )
Lorsque c'est un controle, il faut faire attention à ne pas faire tomber les point de vie de sont adversaires trop vite (normal) et toujours au tour 3, avoir un actif sur table car un Géant des montagnes
, ou un Drake du Crépuscule
risque fortement de pointé sont nez et c'est pas forcement évident de les detruire durant le tour d'après pose, après ça le chasseur à les armes pour repondre avec Marque du chasseur
,Piège givrant
et leTir meurtrier
donc je dirais que c'est un combat que le chasseur peut gagner mais qui reste difficile.
Si vous avez tout lu, jusqu'ici j’espère ne pas avoir était trop redondant ou chiant dans mes propos, j'essayais d'expliquer comment je voyais les choses et je n'ai peut etre pas apporter grand chose, surement que la plupart des choses dont j'ai parler, sont des choses qui sont évidente pour la plupart mais je ne voyais pas comment expliquer mon raisonnement sans en passer par la! ^^
Je tiens aussi à dire que ce deck est un premier jet et que je me rend bien compte qu'il peut être pas optimisé ou même qu'il est trop irrégulier (pas vraiment aggro mais pas totalement contrôle :/) et c'est la ou j'invite vraiment ceux qui sont intéresser par ce deck, à me donner leurs avis sans retenu, en espérant bien sur le faire évoluer dans le bon sens ! =)
D'ailleurs voici mon Battletag => EdgeKazma#2323 (ceux qui veulent ce faire une partie c'est avec plaisir ! ^^)
Ps: Je tiens à m'excuser pour les fautes, il est tard à l'heure ou j'écris ça et je suis plus capable de rester devant le pc x) ... pour ce qui est de mon résumé je voulais signaler que je me suis inspirer de certains résumé de deck de GiGaGoyave qui sont je trouve très bien écris, d'ou les similitude en termes d'organisation. ^^
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|