Auteur | Gamush |
Création | 02 août 2017 |
Mise à jour | 02 août 2017 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 8 800 |
Note | 00 ![]() |
Vues | 90 |
Favori | |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
1 | ![]() | Sort | 2 |
2 | Glyphe primordial | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | Bloc de glace | Sort | 3 |
1 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | Nova de givre | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | Élémentaire d'eau | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Blizzard | Sort | 6 |
1 | Choc de flammes | Sort | 7 |
1 | ![]() | Serviteur | 8 |
1 | ![]() | Héros | 9 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
2 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
Comme tout bon jeu contrôle, le jeu vise le late game, et se base essentiellement sur la value des créatures générées par Malchezaar, Sindragosa, et éventuels élémentaires de votre Jaina Liche de givre. Le reste du deck est avant tout là pour vous aidez à atteindre ce late game et à prendre le contrôle du board.
Early :
L'idée première sera donc, de temporiser l'early game avec des cartes comme Rampeur du goudron, Marche-glace, encore Éclair de givre ou bien encore vos Auspice funeste.
Mid game :
Le mid game est là phase où vous devez récupérer (si vous ne l'avez pas) le board et opérer un maintien du contrôle un de votre adversaire. Les cartes telles que Élémentaire d'eau, Mande-givre dément, Blizzard ou Flammes infernales sont là pour vous aider.
Les cartes Intelligence des Arcanes, Âmefroide, Simulacre, et Glyphe primordial sont là pour vous aidez a trouver des solutions supplémentaires et situationnelles.
Le Late :
Ici pas de boule de feu ni de Pyro, vous allez devoir compter sur vos légentaires, le jeu vous en fournira au minimum 7, voir plus si vous combottez vos Simulacre sur Sindragosa même si la situation arrivera rarement.
Si la partie a été coteuse en PV le lien de vie donné aux élémentaires par Jaina liche de givre pourra potentiellement vous aidez a remonter la pente, et les Bloc de glace vous permettront de gagner de précieux tours pour vous ouvrir des féntre de jeu pour la jouer ou jouer Sindragosa
Avantages:
Inconvénients :
Bon c'est du theory craft sur une autre façon de jouer mage, exit les dégats direct, et sans connaître ce que sera la future méta, mais n'hésitez pas à me laisser vos avis, commentaires, critiques (constructives), j'en serai ravi
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|