| Auteur | Fastghost11 |
| Création | 01 avril 2017 |
| Mise à jour | 02 avril 2017 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 8 160 |
| Note | 34 |
| Vues | 342 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
| 2 | Fieffé forban | Serviteur | 1 |
| 1 | | Sort | 1 |
| 2 | Sang froid | Sort | 1 |
| 1 | Assommer | Sort | 2 |
| 2 | Éviscération | Sort | 2 |
| 2 | Agent du SI:7 | Serviteur | 3 |
| 2 | | Sort | 3 |
| 1 | Éventail de couteaux | Sort | 3 |
| 1 | Shaku, le Collectionneur | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Matelot des mers du Sud | Serviteur | 1 |
| 1 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Sanglier brocheroc | Serviteur | 1 |
| 2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
| 2 | Ingénieur novice | Serviteur | 2 |
| 2 | Jeune maître brasseur | Serviteur | 2 |
| 1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
Un deck voleur basé sur la nouvelle quête le but va être de piocher vite fait de quoi dupliquer ou rejouer une carte pour que l'effet de la quête soit actif . Après ça on va juste jouer des 5/5 en boucle jusqu’à tuer l'adversaire .
Impossible a dire car c'est du theorycraft .
Bien qu'aucun archétype de voleur ne s’approche de près ou de loin a celui-ci je vais quand même relever les cartes qui aurais pu rentrer dans ce deck si elles ne sortaient pas du standard.
Recrutement : la carte aurais été la bien venue surtout au vu du nombre de carte pioche que contient le deck .
Cavalier d'argent : Elle aurais pu être une bonne carte pour trade puis la remonter , ect... et elle aurais bien apprécié le buff donner par la quête .
Je vois que c'est 2 là qui auraient eu leur place dans le deck.
La quête : Va nous permettre de poser pas mal de 5/5 sur le board va nous permettre de clôturer la game .
Les cartes pioche (Amasseur de butin,Ingénieur novice ,Éventail de couteaux, ...) : vont servir à avancer dans le deck et une fois la quête complétée seront des cartes qui profiterons bien du boost .
Les cartes pour la quête ( Pas de l'ombre,Exhalombre,Cosse caméléon,.. ) : vont nous servir à terminer la quête au plus vite pour pouvoir profiter du buff sur un maximum de créas.
Les cartes prise de board (Agent du SI:7 ,Shaku, le Collectionneur,Fieffé forban , ... ) : vont servir a prendre le board et certaines a être rejouer ( Agent du SI:7 , Fieffé forban, ... ) et elles profiterons toutes du boost apporté par la quête.
Les cartes burst ( Éviscération, Matelot des mers du Sud, Sang froid ) : sers a terminé l'adversaire mais peu aussi servir à prendre leboard si nécessaire .
Le but va être de de contrôler le board tout en piochant les cartes nécessaire a la duplication de carte on fois qu'on en a suffisamment on duplique la carte voulue jusqu’à compléter la quête . une fois cella fait on ne devrais pas avoir trop de mal a finir l'adversaire a coup de 5/5 sur le board qui soit aurons charge soit nous ferons piocher et de burst .
2/4 : -2 Vilépine tueuse -1 Empoisonner l'arme - 1 Passeur de Gadgetzan + 2 Jeune maître brasseur + 2 Sanglier brocheroc
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|