Auteur | Abscynthe |
Création | 05 avril 2014 |
Mise à jour | 11 avril 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 8 240 |
Note | 10 |
Vues | 554 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Éclair | Sort | 1 |
2 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | Esprit ancestral | Sort | 2 |
2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
2 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
2 | Élémentaire de terre | Serviteur | 5 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
2 | Protectrice solfurie | Serviteur | 2 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
2 | Géant des montagnes | Serviteur | 12 |
Avantages:
Très facile en prendre en main contrairement à la plupart des autres chamanes (peu de surcharge), une très bonne synergie entre les cartes, votre adversaire devra gérer la plupart de vos créatures au cas pas cas, et actuellement c'est très difficile. Un early moyen mais un gros mid-game, sans parler de l'end-game qui deviens très vite intenable pour votre adversaire.
Inconvénients :
Très cher en poussières. Face à une très bonne sortie d'un aggro c'est quasiment cuit pour vous car pas de soin.
Pas vraiment de cartes clefs, c'est l'ensemble qui rend ce jeu si fort. Une tite mention spéciale à esprit ancestral qui combote très bien avec moultes cartes.
Vous commencez lentement, avec des loups ou des golems et quelques totems, dès que vous avez 5/6 mana, c'est le lâché de purée, vous alignez vos gros thons, vous les tauntifiez, vous les esprit ancestralisez pour qu'ils soient d'un pénible ultime pour l'adversaire, à ce jeu, ça craque très vite en face. Face à de l'agro, ne pas hésiter à mettre un esprit ancestral sur les golems ou les loups, ainsi que jouez vos totem de pioche qui se feront trade très vite, mais au moins c'est des dégâts qui ne partiront pas sur vous, ça fera souvent la différence entre la victoire et la défaite. Face à du contrôle, bonne chance à lui pour gérer votre gros thon tous les tours.
Comme dis plus haut, sur 50 parties en non classé, 36 victoires et 14 défaites (soit un ratio de 69% de win). Je suis majoritairement tombé sur du bien construit (des decks du net pour la plupart) et surtout du contrôle. Il arrivera que j'ai classé un deck en mid-game même si il était contrôle si il m'a fait une sortie digne d'un agro ou carrément en agro si il m'a soufflé (merci le mage qui me finis tour 6 ...) et que du coup je ne sais pas si il était agro, contrôle ou mid-game.
Guerrier : agro 2 (1 victoire, 1 défaite)
mid game 0
contrôle 7 (6 victoires, 1 défaite)
Chaman : agro 0
mid game 2 (2 victoires)
contrôle 6 (4 victoires, 2 défaites)
Druide : agro 0
mid game 2 (1 victoire, 1 défaite)
contrôle 5 (5 victoires)
Paladin : agro 6 (3 victoires, 3 défaites)
mid game 0
contrôle 2 (2 victoires)
Démoniste : agro 6 (3 victoires, 3 défaites)
mid game 0
contrôle 1 (1 victoire)
Chasseur : agro 4 (4 défaites)
mid game 4 (2 victoires, 2 défaite)
contrôle 1 (1 défaite)
Mage : agro 4 (3 victoires, 1 défaite)
mid game 1 (1 victoire)
contrôle 2 (2 victoires)
Prêtre : agro 1 (1 victoire)
mid game 0
contrôle 4 (3 victoires, 1 défaite)
Voleur : agro 2 (2 victoires)
mid game 3 (3 victoires)
contrôle 0
Il en ressort que ce deck est très bon face à du contrôle, bon face à du mid game, moyen face à de l'agro et très mauvais face au hunt.
Si vous essayez ce deck, pensez à prendre des stats, je les rajouteraient à celles que j'ai déjà mis (plus il y en a mieux c'est).
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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