Auteur | EllefRingnes |
Création | 27 janv. 2014 |
Mise à jour | 27 févr. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 5 160 |
Note | 36 |
Vues | 378 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
1 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
1 | Folie de l'ombre | Sort | 3 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
1 | Massacreur du temple | Serviteur | 5 |
1 | Flammes sacrées | Sort | 6 |
1 | Prêtresse de la Cabale | Serviteur | 6 |
1 | Contrôle mental | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Gardelumière | Serviteur | 1 |
1 | Guetteur ancien | Serviteur | 2 |
2 | Protectrice solfurie | Serviteur | 2 |
1 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
1 | Maître-lame blessé | Serviteur | 3 |
1 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
1 | Drake du Crépuscule | Serviteur | 4 |
1 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
1 | Ysera | Serviteur | 9 |
LES SORTS:
- Les mots de l'ombre sont toujours un must have, même si l'on rencontre énormément de créatures à 4 d'attaque, notre angle mort. Je joue avec 2 de chaque et ne m'en passerais jamais. Il est parfois bon d'utiliser un Douleur sur les premières créatures pour un board control immédiat, mais il vaut aussi le coup de les garder pour des créatures cibles, si le deck adverses est lisible, comme les élémentaires gelés du mage ou les gardiens du bosquet du druide.
Un Mort ne s'utilise pas à la légère, c'est un peu, hors Controle Mental, notre seule solution contre Ragnaros et les géants. J'évite donc un maximum de l'utiliser contre une 5 ou 6 d'attaque, sauf gros board control en cours.
- Les Mots de Pouvoirs Boucliers sont aussi une de meilleures cartes Prêtres, mais à utiliser sciemment. Pour être vraiment efficace il ne faut le considérer uniquement comme un card draw, mais qu'ils permettent aussi un trade sans perdre notre créature. J'évite de les garder dans ma main de départ sauf si j'ai 2/3 créatures à bas coût.
- Le Vol d'Esprit est une des cartes clés du deck, et représente cette versatilité voulue. Peut-être moins efficace contre les Aggros, rare sont les fois où deux cartes moyennes nous sont offertes. Géneratrice de spam "menace" adverse : )
Attention toutefois à ne pas la jouer trop tôt, le tempo est important.
-Les Holy Novas: une des deux est éventuellement remplaçable, mais la carte est tellement synergique avec un bon nombre de nos cartes, que ce soit pour le card draw, le removal, le
-Flamme Sacrées: tueuse de Yeti, finisher, sauveuse de vie, versatilité incroyable.
-Folie de l'Ombre: Incroyable carte. Idéalement à poser sur une créature avec râle d'agonie (golem des moissons, Amasseur de ). Petite faiblesse contre les shamans.
-Controle Mental: j'en utilise qu'un pour son coût, mais son efficacité est prouvée, et donne mal au crâne à l'adversaire arrivé tour 10.
LES CREATURES:
Avantages:
Bcp de possibilités de controle early game (antirush en quelques sorte)]
Trades 2 contre 1 mini Priest style
Endgame très solide
[/list]
Inconvénients :
[list]
[*]Présentez les inconvénients de votre deck.
Les rushs très forts passeront
Manque un poil de punch
et de quelques légendaires midgame.
Quelles sont les cartes qui rendent votre deck si puissant ? Deckqui fait la part belle aux cartes Pretres
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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