Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneTurbo Combo

Résumé : Un mélange de deck agro et de miracle, dur à jouer mais au combien plus stable que le miracle.
Auteur Abscynthe
Création 11 avril 2014
Mise à jour 11 avril 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 900
Note
...
Vues 631
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Voleur (20)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2Sang froidSort1
2ÉviscérationSort2
2KrissSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
2Lame de la perditionArme3
2AssassinerSort4
2SprintSort5

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2Archère elfeServiteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
1Ingénieur noviceServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
1Golem arcaniqueServiteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Ma propre version du deck miracle, créée il y a fort longtemps, mais remise au goût du jour.

Avantages:

Moins sensible à la pioche que le miracle, gère très bien les decks de tout types, y compris les aggros, ce que le voleur a généralement du mal à faire.

Inconvénients :

Aura un match up particulièrement dégueulasse contre le hunt, son pouvoir + ses secrets + le UTH rend le hunt horriblement dur à battre.
Très dur à jouer, ce n'est PAS un deck pour débutant, la moindre erreur de trade ou de jugement et ce sera la loose quasi automatique.

Les cartes clé

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les cartes clefs de ce deck sont la préparation, qui vous permettra de jouer vos grosses cartes (sprint/assassiner) pour pas cher ou pour jouer vos autres sorts gratuitement et en combo, ainsi que le sprint, qui vous permettra de récupérer vos essentiels (les cartes qui vous manques pour balancer votre finish le plus tôt possible), donc si vous les avez en main de départ, gardez les !

Comment jouer le deck ?

Mi-contrôle mi-aggro sur les premiers tours, votre but sera de clean le board adverse tout en infligeant quelques dégâts pour pouvoir lancer votre finish (Leeroy ou l'arcanique) boosté au sang froid/pas de l'ombre pour kill aux alentours du tour 7/8/9.
Pour fonctionner correctement, ce jeu à besoin d'un énorme turn over des cartes, d'où une quantité assez grande de card cantrip (cartes qui font piochées/se remplacent elles même).

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Lapin un p'tit peu trop de lapin? MiamMiam 24 mars 2024 9 360 +1 219 0

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