Auteur | Compère Renart |
Création | 03 févr. 2017 |
Mise à jour | 03 févr. 2017 |
Format | Libre |
Type | Contrôle |
Coût | 13 440 |
Note | 150 |
Vues | 4 502 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Heurt de bouclier | Sort | 1 |
2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
2 | Revanche | Sort | 2 |
2 | Rossée | Sort | 2 |
2 | Armurière clandestine | Serviteur | 5 |
2 | Baston | Sort | 5 |
1 | Grommash Hurlenfer | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
2 | Rat déloyal | Serviteur | 2 |
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | Tauren contaminé | Serviteur | 4 |
1 | Justicière Coeur-Vrai | Serviteur | 5 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Aile de mort | Serviteur | 10 |
1 | N'Zoth le corrupteur | Serviteur | 10 |
Ce qui est ici, est une toute autre et sombre histoire.
Au commencement, la terre était un champ de bataille gigantesque pour les seigneurs élémentaires du feu, de l'air, de la terre et de l'eau. Jusqu'au jour ou arrivèrent des parasites, des créatures à la puissance incommensurable, envoyées par les seigneurs du vide pour corrompre et détruire j'ai nommé, les Dieux Très Anciens. C'Thun, Yogg-Saron, la fin de l'espoir, N'Zoth le corrupteur, Y'Shaarj, la rage déchaînée sont les plus connus. Ils asservirent les seigneurs élémentaires afin de mieux se battre les uns contre les autres.
Mais un jour, l'équivalent de ces Dieux, pleins de lumières, de pureté et de justice arrivèrent pour défaire les Dieux Très Anciens et instauré l'équilibre et la paix, (roulements de tambours), BAM! Tu as trouvé, il s'agit des Titans. Néanmoins, tuer ces abominations du vide s'avéra impossible pour les Titans. Ils étaient là depuis si longtemps et étaient si grands que leur corps maintien Azeroth dans son intégrité physique. La solution fut de les enfermer dans les tréfonds et divers endroits oubliés ou tout ce qui est autour a peu de chance de survivre.
L'équilibre et la paix régne, Y'shaarj fut tué, C'thun et Yogg-Saron enfermé et dans une torpeur sans fin et N'zoth est retenu au plus profonds des mers. Silencieux et patients.
Les titans s'en allèrent, confiant d'immense pouvoirs aux champions draconiques qui se sont illustrés dans la bataille en tuant le terrible Galakrond. Et oui! Vous y êtes, pas besoin de faire un dessin, il s'agit bien sur de Malygos, Nozdormu, Alexstrasza, Ysera et de Neltharion.
Qu'il est mignon tout plein ce galakrond!
Cependant, Neltharion, le Garde-Terre sera sans vraiment avoir le choix le geôlier de ces Dieux Très Anciens, dans la mesure ou il est l'aspect de la Terre et des tréfonds.
De manière tout à fait insidieuse, des murmures s'installèrent dans l'esprit du gardien des sols. Couplé à une mélancolie naissante, une dépression grandissante et une fatigue écrasante. Neltharion devint fou, et se transforma (pour faire court) en l'effroyable Aile de mort, aspect de.. bah de la mort quoi. Ses écailles se disloquèrent, son corps ne pouvant contenir cette nouvelle puissance. Il trahi les autres vols et chercha à détruire la terre, pensant que seul lui pouvait la diriger. Et derrière les rideaux... Hé Barnes, allume les lumières s'il te plait! C'est la fin de l'histoire! Merci vieux!
N'Zoth le corrupteur, avait rendu le noble dragon complètement fou, lui murmurant dans son esprit pendant des milliers d'années.
Joie et bonheur dans les chaumières nom de Dieu!
En gros, c'est un deck pour battre les aggros et seulement eux. C'est un deck fun, pas viable. Mais le ladder tourne un peu en ronds comme à chaque fois après une nouvelle extension, ce qui est logique, alors personnellement, je cherche plutôt à faire des trucs pour m'amuser. Si vous voulez escalader l'échelle, bah les gars, c'est pas sur cette page qu'il faut aller.
Avantages:
- Fort contre aggro. - Fun, on est toujours heureux de voir notre rat déloyal tirer un Jaraxxus, un Reno et diverses joyeusetés du même ordre.
Inconvénients :
- Plus faible, contre autre archétype qu'aggro. - Cher en poussière. - Pas viable.
C'est un guerrier N'zoth relativement classique je dirais, j'ai enlevé les Heurtoirs au profit des Rats déloyaux pour plus de fun et aussi parce que je fais c'que je veux. Non mais. Les cartes clés reposent essentiellement sur les râles d'agonies comme Cairne Sabot-de-Sang, Sylvanas Coursevent etc. et bien sur notre ami le poulpe géant
. L'aspect de la Mort n'est pas nécessaire en soi. Il est là pour raconter une histoire en image, j'ai choisi de l'ajouter car une fois que les Charpies du druide sont passées sur nos autres menaces comme Grommash Hurlenfer, il est difficile pour lui de contrer le repop de N'zoth mais si il y arrive et qu'on perds le board avec ces innommables bâchi-bouzouk de golems de jades, Aile de Mort, débarque, fais le ménage et ciao, a+, bisous, c'est gentil d'être passé.
Et sérieux, ça te fais pas kiffer d'entendre "Je suis, la puissance incarnée!"?
C'est full control les enfants, alors planquez vous derrière vos taunts, vos bastons, votre armure et à la fin balance la purée avec les plus grandes légendes d'Azeroth! Je compte sur vous!
Ah oui, j'oubliais. C'est la première fois que je publie un deck, alors soyez indulgents. Merci pour vos lectures et les commentaires à venir.
Compère Renart
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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